Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mumu111

combien de temps met un poussin a sortir

Messages recommandés

bonjour ,voilà hier j'ai été dans la couveuse et un p'tit bec est apparu ,aujourd'hui après une nuit toujours au même stade alors je me posait la question combien de temps un poussin met à sortir de l'oeuf.
-Il y a 21 jour aujourd'hui que j'ai mis les oeufs dans la couveuse ,c'est la première fois ,et je suis un peu impatiente ,mais c'est normale de posé des questions,
-Avant de coupé la couveuse si il y a des oeufs qui ne sont pas éclos il faut attendre combien de temps avant de coupé tout
-faut il désinfecté la couveuse ,ou simplement la lavé au savon
-Je sais que je dois laissé les poussins 24 heure dans la couveuse avant de les retirer ,toute mon éleveuse est en place ,je pense mettre les lampe 2 heure avant les poussins pour qu'il fasse bien chaud
-J'ai de la farine pour poussin
voilà je pense que j'ai demandé toute mes interrogations ,j'ai vraiment envie de mettre les chance de mon côté pour que ça marche flower prieur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout les poussins ne sont pas eclos ben tu laisse la couveuse dedans ainsi que les poussins dedans
la couveuse tu achete de desinfectant couveuse et tu frotte avec un chiffon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit est a moitié sorti ,il y a un petit coup dans un autre oeuf et ça fait tchip tchip un peu partout ,aller les p'tit il faut sortir une petit vie toute cool vous attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est parce que tes poussins y sont tellement feniant qu'il se sont endormie en cassant leurs coquille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur ais mis la musique ,ça va p'être les stimuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire plus de 24 heure c'est fou ça pour venir au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut aller de 20 minutes à 24 h. Je laisse la couveuse fonctionner jusqu'à 25 jours, après, je jette...et pour la suitte, je vois que tu es bien organisée...à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà aujourd'hui 4 poussin et 4 oeufs encore en plein travail ,les poussins sont dans l'éleveuse ,mais je n'arrive pas a avoir 38 degrés ,sur la lampe il est inscrit pas la mettre plus bas que 60 cm ,je fais quoi??? je la descend quand même .il n'ont pas l'air d'avoir froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je la mets beaucoup plus bas que 60 cm environ 30cm. Les poussins gérent eux-mêmes, s'ils ont froid, ils iront sous la lampe, sinon ils s'en éloignent...bravo pour tes nouveaux-nés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez j'ai même pas dis merci pour les réponses ,mais suis tellement captée ,

Je reviens du travail et un piou piou en plus encore 2 oeufs qui doivent naître,les autre je ne vois rien qui ce passe,pas de quiqui pas de p'tit trou

Je vais descendre la lampe ,et bien surveiller

Le seul truc donc je suis triste c'est que c'est pas des bantam ,mon fils a été plus vite que moi je cherchais des oeufs de bantam ,il m'a ramener 18 oeufs de chez son amis je pouvais pas dire non c'était trop tard .C'est pas facile de trouver des oeufs a couver ,j'avais une adresse pour des barbus d'anvers mais c'est des bantam que je voudrais.
je sais même pas le non de ces poule c'est des naines avec une queue en éventail brune et noir .
C'est pas trop trad pour refaire une couveuses???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ce n'est pas trop tard pour d'autres couvaisons...j'en ai fait toute l'année...hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas trop tard tu peut en faire jusqu'en aout, apres aout je trouve que sa fais tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop tard du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà 4 poussin dans l'éleveuse et 4 dans la couveuse avec un qui n'a pas l'air bien du tout je verrai bien demain matin ça commence à sentir dans la couveuse je suppose que c'est les oeufs qui n'ont pas éclos c'est peu
Et je vais me mettre à la recherche d'oeufs de bantam
Si j'étais pas si gourde avec l'ordi je vous mettrai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pu bantam mais pekin maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il suffit de passer une annonce sur le forum par exemple, tu peux aussi rechercher sur les sites de petites annonces genre "le bon coin"... et aussi sur les marchés aux volailles, les petites annonces de sites ou forum sur les poules naines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...