Invité Posté(e) le 7 mai 2010 FAUVE CAILLOUTE?????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 7 mai 2010 belle poule fauve caillouté mais le rete je ne sais pas pour le dernier on dirai un gris pele qui a été croisé avec un coucou fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 7 mai 2010 et l'avant derniere on dirai un peu du dun mais je ne suis pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Tu les as sortis comment Joffrey, ces jeunes ? Ils sont issus du coq que tu nous avais présenté il y a quelques mois ? Celui-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 non il vienne de mes fauve caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ta souche de fauve caillouté est porteuse de gris perle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 aparament il y a du gris perle dedans et aussi des mille fleurs tres clair un peu comme les mille fleurs citronné des sabelpoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ben voilà, Joffrey, te v'la parti dans la création de la Pékin mille-fleurs citronné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 non je vais plutot travaillé cette couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sympa...On dirait qu'il y a du froment doré aussi.T'as sorti beaucoup de sujets de ce coloris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 7 mai 2010 intéressant!tu peux en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 3 ou 4 poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Pour les avoir vus....cette couleur (possible isabelle ?! à voir ds le futur) est vraiment belle.C est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 sabelpoot a écrit:Sympa...On dirait qu'il y a du froment doré aussi.T'as sorti beaucoup de sujets de ce coloris ?On dirait plutot du butter scotch ... fauve caillouté avec l' apport du gene gris perles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 mai 2010 les photos doivent pas rendre vraiment bien hormis la fauve caillouté, mais ça à l'air pas mal, même si c'est pas encore très défini, curieux de voir comment ça va évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 les ayant vu , Droopy je te confirme que les photos rendent très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 mai 2010 donc les couleurs sont bien pastelles ça promet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Tu as combien de sujets déjà joffrey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 de cette couleurs je dois en avoir 7 ou 8 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Mais tu as sorti ces sujets uniquement en accouplant tes fauve caillouté ensemble (coq fauve caillouté + poules fauve caillouté) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 oui s'est tous simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Tes reproducteurs sont nés chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Sabel mène l'enquête....je suis cette histoire avec grand intérêt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 8 mai 2010 La fauve caillouté est très belle !! Je me joint à la troupe de curieux pour suivre l'évolution de ce coloris pas encore défini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Miss-nours a écrit:Sabel mène l'enquête....Ben oui, je trouve le coloris extra., comme tous les coloris pastels, d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 lEs fauve cailloutée viennent de chez moi mais perso je n ai sorti que très peu de sujet dans ces teintes , je dois avoir un couple de pseudo Isabelle qui sera intéressant après faut que je regarde ! Ceci étant ces jeunes viennent du Frere et de la sœur de ceux de Joffrey mais remis sur la mère ou sur une porteuse cailloutée (soit père fauve et mère fauve cailloutée) les jeunes sont tous fauve cailloutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Anthony, tu as fait un croisement à moment donné avec un sujet gris perle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Jamais je les avais travaille avec du mille fleurs mais la poule d' origine avait sans doute euh a un moment donne du gris perle car elle avait été le fruit de beaucoup de mélange d' après l éleveur mais ce qu il y a de bizarre c est que Joffrey en sorte autant ! J'ai regarde j'ai aussi un coq comme le sien ( un peu gris perle) et j'ai des couleurs indéfinies dure a dire pour décerner une variété LOL mais comme j'ai fait beaucoup d' accouplement test cette année j'attends de voir qu ils grandissent tous pour me prononcer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 mai 2010 OK... En tout cas, ça peut être un coloris sympa à développer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 9 mai 2010 de bien jolies couleurs en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Heu, je suis la seule à ne pas aimer?Personnellement, je préfère la poule caillouté fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 mille fleurs tres clair a voir plus tard qse que se vas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bon, joffrey, tu vas la faire alors cette mille-fleurs citronné... T'as tout ce qu'il te faut pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 si j'ai assais de place pourquoi pas pour le momment je la garde on verras par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ils sont ou les milles fleurs citronné ??? j' en vois pas vraiment ??? a part, peut etre un des poussins montré en haut du sujet ... faudrait les voir plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Anne a écrit:Heu, je suis la seule à ne pas aimer?Personnellement, je préfère la poule caillouté fauve.Non tu n'es pas la seule Je n'osais pas me prononcer mais je n'accroche pas non plus, ça fait comme un mélange de coloris délavés qui à mon avis sera très dur à fixer car issu d'un mélange de trop de gènes à la fois...Mais c'est marrant, à suivre en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pas mal, pas mal Par contre le coq, ne serait-ce pas un froment argenté gris perle ou froment argenté blanc sale ? ou encore fauve herminé gris perle, ce qui parait tout à fait plausible puisque l'herminé est de même famille (logiquement) que mille fleur, la famille perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 je pense que le coq serais plutôt le coq ds Isabelle car les poules on des reflés gris perle sur les ailes je vous m'etré une photos tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 4 août 2010 Alors Joffrey, ils évoluent comment tes jeunes dans la variété fauve à reflets gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites