Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadtof

recherche poule mille fleur ou maillé brun

Messages recommandés

salut a vous

arriver de 2 petites poules dans 10 jours (3 mois) et nous voudrions ajouter une mille fleur ou (et) maillé brun
merci par avance de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle sont les couleurs des deux arrivante?
et quelle utilité des suivante? repros ou ornement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est dommage de melanger une pekin mille fleurs ou une maillé brun avec des croisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour de l'ornement et non pour faire de l'elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba justement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir
Il n'y a pas à discuter le choix de Titof.
Il n'est pas dans une logique de sélection, concours et reproduction.
Il veut juste quelques petites boules de plumes qui courrent dans son jardin, amusent les enfants et donnent de bons oeufs (je suis dans cette situation).
Alors pourquoi ne pas mélanger les couleurs, c'est tellement joli.

Beaucoup d'entre vous ont des jeunes et les sacrifient parce qu'ils ont un défaut. Ce serait sympa de les réserver à le l'ornement...

Moi toutes mes poules sont de couleurs différentes. Je ne les laisse pas reproduire, (et ce ne sont pas des sujets à concours) mais quel plaisir d'observer mon troupeau multicolore gambader...


Titof : tu as choisis des couleurs peu répandues que les éleveurs gardent jalousement ou cèdent aux amis des amis. Bon courage.
Yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien jolie de les melangé mais les gens qui les ont créer ont mi je ne sais combien pour avoir la bonne couleur et donc les mélangé pour avoir des couleur qui ne sont pas au standard c'est foutre en l'ai tout le boulot de les faire reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez la tête dure les jeunes, c'est pas pour reproduire, je voix pas où est le problème !!

il veut des poules de différentes variétés pour avoir le belles couleurs dans son poulailler peintre c'est tout clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement, c'est juste pour avoir de belles poules qui ce balade dans mon jardin et non pas pour de la reproduction



merci Yvan salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si tu veut juste pour l'ornement et non pour la repro oui tu peut tout melange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis entirement d'accord avec alex c'est comme sa que des varieté voir des races sont rare ou comme la poule soie c'est tres difficile de trouver de beau sujet car ya des gens qui on melanger les barbue avec les non barbue , ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu veux j'en aurais mes pas tous de suite elles sont trop jeunes encort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...