Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pékin Bobtail et Maillé Brun Croisé Bobtail de l'année !

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Si certain d'entre vous sont intérésser pour élever et dévelloper la variété Bobtail chez la Pékin, j'aurait des jeunes à vendre pour là fin de l'année.
Les prix varient suivant la qualité, pour plus d'info me contacter par MP, mail : arthus.kervot@orange.fr ou de préférence sur le tel : 02-97-23-08-05
Possibilité d'envoi par transporteur.
Egalement à réserver 2 couples de Pékin issus du croisement Bobtail X Perdrix Maillé Brun.

Avicolement Arthus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme le chien si tu vois pas regarde sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question, le croisement bobtail x perdrix maillé brun, est il accidentel ou non, et dans le second cas quel en est l'intérêt?

PS: Joffrey j'aime beucoupe ton avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui la couleur Bobtail c'est comme le chien, j'ai mit plusieurs photos.

Pour Alex, le croisement est volontaire.
En premier temps sont but était de voir de quelle couleur était les jeunes de cette accouplement et si il y avait du maillage, ce qui est le cas.
Maintenant je vait remettre un de ces sujet avec un bobtail et voir si e resort du bobtail (ce qui couperait un peu le sang).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui serait aussi interessant c est que tu mettes un sujet maillé issu de bobtail sur du maillé brun pure...ce genre de croisement est interessant si l experience est menée jusqu au bout!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour couper le sang de tes bobtails, n'aurait il pas été plus intéressant de les croiser avec du gris perle ou du bleu?

et pour les bruns, avec du doré?

je suis curieux de voir les suejts issus de ton croisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis tout a fait d'accord avec christophe ce qui serait le plus interessant c'est de recroisé les maillé brun porteur de bobtail avec des maillé brun qui ont des bonne maille en esperant que les petit ai le type de la bobtail et les maille des maillé brun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alex de toulouse, c'est pas parceque les bobtail ont du gris qu'il faut les mettres avec du gris perle ou du bleu, le bobtail est la mutation de la couleur perdrix.
Pour Christophe et Alex22300, je ne veut pas faire de maillé brun, donc je ne vait pas les mettres avec du PUR, je veut faire que du Bobtail, donc je vait mettre mes porteur bobtail entre eux ou avec du bobtail pur, pour sortir du bobtail et coupé mon sang.
Ce n'est pas le sujet ICI de discutter de çà et je n'en voit pas l'intéret d'épiloguer là dessus.

Pour amateur, envoi moi un MP, et dit moi ce qui peut t'intérésser par MP et nje t'enverrait des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Arthus pour ta reponse tres agreable........en aucun cas on t a agressé et dsl c est un sujet qui peut etre abordé sur ce post!!!!
Sinon tu parles que de tes Bobtails !!!
Notre remarque est interessante puisque bcp de monde se pose la question comment agit la couleur bobtail sur les autres couleurs en dehors du gris perle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui arthus calme toi on a juste voulu te dire que cette expérience peut être super si tu ne veut pas la faire tu n'a qu'a pas la faire mais je trouve cela dommage d'avoir la F1 de déjà faite et de ne pas continuer ce travail sinon on a tout a fait le droit de parler de cela sur ce post !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mea culpa , je n ai pas fait attention que c était un post d annonce de vente....il faudra que l on déplace certaines reponses ...en revanche je confirme que l on peut se parler d une autre façon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce post est pour savoir si quelqu'un est interessé par les sujet a arthus et rien d'autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord que ce post est pour vendre les pékin d'arthus mais le sujet a tout a fait le droit de se tourner un peu arthus on a juste voulu te donner des conseil et si tu ne veut pas de nos conseil evite de nous envoyer balader !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dit ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai voulu bléssé personne, c'est pas parceque je dit ce que je pense que je veut être désagréable, mais là je croit qu'il faut encore répéter ce que j'ai dit donc désolé de mettre mal exprimmer.

J'ai accoupler un coq Bobtail et une poule Maillé Brun, j'ai eu 4 poussins de couleur Maillé Brun.

Je continu le travail, je n'arrete pas, puisque je remet un couple de porteur entre eux et je vait mettre un des 2 sujet que je garde avec un pur également pour voir ce qui en sort, si je ressort que du maillé brun, si je sort du perdrix non maillé, et enfin ce qui m'intéresse, si je sort du bobtail.

Pour Alex 22300, sur la variété Bobtail vous ne pouvez pas vraiment me donnez de conseil (pas que vous êtes nul bien au contraire, vous connaissez des choses sur certaines variété que je ne connait poin), car cedtte variété et rare, peut élever et on ne connait pas sa génétique, comme j'en élève j'ai aprit des choses compléter par Christophe POIZEAU et Anthony Ré que je respecte beaucoup et qui m'ont aprit des choses en plus.

Encore milles excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'accord arthus mais je pense que de recroisé les maillé brun qui ont maintenant le type de la bobtail avec des maillé brun qui ont de bonne maille etait un bon conseil (pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais celà n'est pas intéréssant du tout pour moi, car je veut pas faire de mailé brun mais que de la bobtail.
Mais merci quand meme alexandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A VENDRE :
-1 couple de pékin maillé brun croisé bobtail (bonne qualité et très bon type), à 45€, possibilité d'envoi par transporteur dans toute la france.
-1 couple de pékin maillé brun croisé bobtail (qualité moyenne, coq avec un type pas top pour l'instant et poule avec un double crétillon mais très bon type), à 25€, possibilité d'envoi par transporteur dans toute la france.

SUJET BAGUE, VERMIFUGE, TRAITE CONTRE LES PARASITES EXTERNE, NE DEBUT 2010 AU MOIS DE JANVIER, IL ONT PRESQUE 5 MOIS ET LES COQS COMMENCE A COCHER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
met des photos pour voir comment ils sont arrivé maintenant stp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'essayrait dans mettre dans la semaine si j'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...