Invité Posté(e) le 15 mai 2010 bonjour ,je voudrais me lancé dans le pigeon mais je ne sais pas trop quel race choisir . Je voudrais une race facile a elever donc pas de pigeon trop lourd (qui ecrasse pas leur oeufs) et facile a selectionner car sa serais pour faire des expos .merci je prend tous les conseil !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 16 mai 2010 des queue de paon indiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Perso j'ai un failble pour les modenes, et les lahores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 eleveurdepekin22 a écrit:bonjour , Je voudrais une race facile a elever et facile a selectionner car sa serais pour faire des expos .BonsoirTu cherches à faire des concours avant même de savoir quelle race te plait ni si tu aimes l'élevage des pigeons...Il faut remettre les choses dans l'ordre :- tu choisis une race (en fonction de tes gouts, de la place que tu pourras leur accorder...)- tu commences avec un coupleet puis l'avenir te diras si ça te tente ou pasLes pigeons c'est comme les poules, il y en a pour tous les gouts. C'est à chacun de chercher son bonheur.Yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur 0 Posté(e) le 16 mai 2010 les pigeon paon de toute les couleur et son tres facile a selectionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 YvanB a écrit:eleveurdepekin22 a écrit:bonjour , Je voudrais une race facile a elever et facile a selectionner car sa serais pour faire des expos .BonsoirTu cherches à faire des concours avant même de savoir quelle race te plait ni si tu aimes l'élevage des pigeons...Il faut remettre les choses dans l'ordre :- tu choisis une race (en fonction de tes gouts, de la place que tu pourras leur accorder...)- tu commences avec un coupleet puis l'avenir te diras si ça te tente ou pasLes pigeons c'est comme les poules, il y en a pour tous les gouts. C'est à chacun de chercher son bonheur.Yvanyvan ce que je voulais dire c'est que je veut des pigeon de qualité car par la suite j'aimerais faire des expo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 eleveurdepekin22 a écrit:yvan ce que je voulais dire c'est que je veut des pigeon de qualité car par la suite j'aimerais faire des expo .J'ai bien compris ce que tu as dit...Et toi tu m'as bien compris?Yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 oui oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites