Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de conseil !

Messages recommandés

Invité
bonjour ,
je voudrais me lancé dans le pigeon mais je ne sais pas trop quel race choisir . Je voudrais une race facile a elever donc pas de pigeon trop lourd (qui ecrasse pas leur oeufs) et facile a selectionner car sa serais pour faire des expos .

merci je prend tous les conseil !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eleveurdepekin22 a écrit:
bonjour ,
Je voudrais une race facile a elever et facile a selectionner car sa serais pour faire des expos .


Bonsoir
Tu cherches à faire des concours avant même de savoir quelle race te plait ni si tu aimes l'élevage des pigeons...
Il faut remettre les choses dans l'ordre :
- tu choisis une race (en fonction de tes gouts, de la place que tu pourras leur accorder...)
- tu commences avec un couple
et puis l'avenir te diras si ça te tente ou pas

Les pigeons c'est comme les poules, il y en a pour tous les gouts. C'est à chacun de chercher son bonheur.
Yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pigeon paon de toute les couleur
et son tres facile a selectionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YvanB a écrit:
eleveurdepekin22 a écrit:
bonjour ,
Je voudrais une race facile a elever et facile a selectionner car sa serais pour faire des expos .


Bonsoir
Tu cherches à faire des concours avant même de savoir quelle race te plait ni si tu aimes l'élevage des pigeons...
Il faut remettre les choses dans l'ordre :
- tu choisis une race (en fonction de tes gouts, de la place que tu pourras leur accorder...)
- tu commences avec un couple
et puis l'avenir te diras si ça te tente ou pas

Les pigeons c'est comme les poules, il y en a pour tous les gouts. C'est à chacun de chercher son bonheur.
Yvan





yvan ce que je voulais dire c'est que je veut des pigeon de qualité car par la suite j'aimerais faire des expo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eleveurdepekin22 a écrit:

yvan ce que je voulais dire c'est que je veut des pigeon de qualité car par la suite j'aimerais faire des expo .


J'ai bien compris ce que tu as dit...
Et toi tu m'as bien compris?
Yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...