Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUIGUIDU85

ca meurt dans les oeufs

Messages recommandés

cette annee c est vraiment un record 50 pour cents minimumdes oeufs fecondes les poussins meurent a therme dans l oeuf et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi aussi avec les Gauloise? mais pas les pékin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mes yoko nain, 3 poussins sur 35 oeufs mais beaucoup de clair

chez mes phoenix nains ce fut beaucoup mieux mais 30 % mort a quelque jour du terme.

J'en ai discuté avec quelques éleveurs de la region et c'est pareil partout.


Mauvaise année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'est pas le seul car moi dans une couve de java et de Pékin sur 12 œufs 0 de née et en eclatant les œufs je me suis rendu conte que 5 était clair mais le reste était commencer mais pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis l'hiver a été trop long avec beaucoup trop de différence de température parfois d'une semaine a l'autre (en dents de scie). D'ailleur ça continue encore, la semaine passée on aavit besoin d'une petite flambée le soir et depuis deux jours ici on est en short hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En debut de saison,en effet il y a eu bcp d oeufs non fécondés,mais depuis mars tou est rentré dans l ordre pour chez moi...environ 95 % de réussite sauf sur une race ou j ai suppose avoir un petit probleme pathologique latent,apres écouvillon et traitement c est rentré dans l ordre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur 12 oeufs couvés par ma poule, j'ai eu 11 petits, donc résultat honorable. Le 12eme est plein mais pas éclos, à J + 10 je suppose qu'il est trop tard pour continuer d'esperer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyroit a écrit:
a mon avis l'hiver a été trop long avec beaucoup trop de différence de température parfois d'une semaine a l'autre (en dents de scie). D'ailleur ça continue encore, la semaine passée on aavit besoin d'une petite flambée le soir et depuis deux jours ici on est en short hihihi


Je suis du même avis, j'ai eue beaucoup de mortalité dans l'oeuf en couvaison naturelle sur Mars et Avril.... Alors que dans le même temps les couvaisons artificielle se sont bien passés. j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi sur 75 oeufs j'ai eu 6 poussins , les autre etait soit clairs soit pas fini dans l'oeufs :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
moi aussi sur 13oeufs 2poussins de nés et 8de morts dans l'oeufs le reste clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...