Kifpékin 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bonjour a tous je recherché un trio ou couple de pékin de couleurs :rouge - perdrix et perdrix bleu - mille-fleurs bleu - noir ou bleu caillouté blanc.que ce soit lisse ou frisé voir les 2.merci a tous d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pour ma part j'ai un coq mille fleurs mais c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mille-fleurs bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pardon je n'avais pas vu ! non seulement mille fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 7 juin 2010 pas grave merci comme meme sidonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mf bleue sa va pas etre facile c que des sujet pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui meme pour travaillé,mais il faut comme meme que ce soit des pékin correcte un minimum.merci a vous.ps: je recherche aussi la pékin maillé brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pour les maillé brun je devrais devoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ok Jerémy merci k tu de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pas de dispo encore tu es fou , mais j'en aurais à venir avec mes jeunes, ou des poules reproductrices que je vais reformer.je vois pour te mettre un trio ça te vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c du meme genre que mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 tu recherches des cailloutés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oui j'en recherche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites