Jerome01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voici donc mes quelques jeunes LucernoisUn rouge cendré spread (pas reconnu au standard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter sebastien 0 Posté(e) le 6 juin 2010 rouge cendre spret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Merci pour la réponse Seb Dommage que toutes les couleurs ne soient pas acceptées par le standard car je trouve ça très sympa personnellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pense a nous remettre des photos d'ici 2 à 3 semaines, car la couleur à l'air très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voici un jeune col cuivré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 un jeune jaune cendré barré (oui je sais c'est flou mais c'était après l'apéro..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c sympas comme pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites