Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophia

Elle couve mais ne s'arrete plus !

Messages recommandés

CC à tous!!
j'ai un pb de pékin qui couve un peu trop hardement a mon gout... elle refuse presque de se nourrir alors je la force je lui ai mi de quoi casser la croute sur le trone mais l'ennui c'est que je sait pas quand ca lui passera etant donner que j'ai enlever les oeufs...... et quelle ne pond plus.....
Est ce que si je lui donne un oeuf de mon otre pékin et quelle eleve un poussin va la faire cesser de couver a l'eclosion du petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophia a écrit:
.............................
Est ce que si je lui donne un oeuf de mon otre pékin et quelle eleve un poussin va la faire cesser de couver a l'eclosion du petit ?


Normalement oui....Elle risque aussi de ne pas couver jusqu'au bout.

Tu n'aurais pas un petit poussin à lui donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des poussin sous couveuse je peu toujours lui mettre l'oeuf lorsqu je le vois se brecher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où dés qu'il est sorti de sa coquille. Tu lui dépose le poussin , tu t'assure qu'elle l'accepte et si c'est bon elle va cesser de couver et élever ce petit. clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin quand je dis sorti de la coquille, pas tout à fait...Pour ne pas prendre de risque pour lui, attends 24 à 48 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux aussi lui confier 2-3 oeufs quelques jours avant l'éclosion (car le dialogue s'installe entre la mère et les poussins).

Ces poussins seront bien plus équilibrés en étant élevés par une poule que dans une couveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...