droopy8677 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sympa ces jeunes frisés, j'aime encore plus la 1ere poule noir caillouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tu as raison elle est deja tres ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pierre-Nöel a écrit:tu as raison elle est deja tres rondevue que j'ai raison, tu me la réserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ça va pô non!!!Droopy tu as bon goût mais je suis prem's sur la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel 0 Posté(e) le 7 juin 2010 vous avez vue il y a des nouveaux nées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Très joli, cela pousse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites