Brisk Burnet 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonsoir, j' ai une petite question...J' ai achete une petite poulette bantam noire juste sevrée et elle n' est pas totalement noire elle a quelque plume tachée de blanc a certain endroit...Les parents vu sur photos sont entièrement noirs...Le vendeur m' a assuré que le blanc disparaitra complètement en grandissant...Ma question : me suis je fais avoir ???PS je n' arrive pas a mettre des photos comment fais t on svp et quel taille doivent elle faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui a la mue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Jettes un œil sur le lien ça devrais t'aider à insérer des photos/mode-d-emploi-du-forum-f60/mettre-une-photo-mode-d-emploi-t2.htmpour le blanc dans le plumage, ça va partir à la prochaine mue comme la dit nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 c'est pas sur que le blanc part j'ai coq noire qui a du blanc dans le plumage depuis son plus jeune ages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Brisk Burnet a écrit:Bonsoir, j' ai une petite question...J' ai achete une petite poulette bantam noire juste sevrée et elle n' est pas totalement noire elle a quelque plume tachée de blanc a certain endroit.......................Quand tu dis sevrée, c'est combien de semaines ? Parce que tout dépends de son âge, de l'étendu du blanc......Les parents pourraient très bien être porteur du gène caillouté....Avec une photo ce serait plus explicite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 11 juin 2010 peut etre que le blanc va partir a la prochaine mue ou alors il va rester et sa signifira qu'il est porteur du gene caillouté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites