sophia 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je cherche un coq pondeur et quelques poules pondeuses dans le 06 si quelqu'un sait on je peux en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Si je devais choisir entre sussex et marans au niveau de la fréquence et de la qualité de ponte laquelle devrais je choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 11 juin 2010 + la sussex mes les 2 pondes bien en + la marrans des beau oeufs tres foncé limite couleur chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergamote1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Moi j'ai des Sussex, elles pondent 6 jours sur 7 des oeufs de 80 grammes ! Mais je ne connais pas la Marans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyroit 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sophia a écrit:Si je devais choisir entre sussex et marans au niveau de la fréquence et de la qualité de ponte laquelle devrais je choisir ?oublie la Marans comme bonne pondeuse sa seule qualité est la couleur de ses oeufs mais dans la plupart des cas si tu choisit cette race fait une croix sur les oeufs entre octobre et février (et le reste du temps c'est pas régulier).moi j'ai des italiennes blanches et ça pond trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bon alors va pour la sussex! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergamote1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Mes sussex ne font aucune pause de ponte en hiver... c'est dommage que tu sois loin, j'ai des poussins de 5 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ca y est j'ai acheter 2 poussins et 2 jeune poulette sussex je viens de les installer dans ma poussinière jessai de vous mettre des fotos ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergamote1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Super, quelle couleur les as tu prises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 11 juin 2010 voici les fotos! Et ca c'est mon ptit cabanon rangement grainaiterie poussinière ! Plein d'œuf dans la couveuse : canetons coureur indien et les première pékins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 11 juin 2010 dans tes 2 jeunes c'est un couple ?super d'avoir un cabanon, mais c'est le gros b..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 11 juin 2010 les grosse sont des femelles et les 2 petites ne sont pas sexé nonon c'est rangé mais le pb c'est que c'est petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites