nina11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bonjour à tous,Voila ma poule pekin vient de pondre ses deux premiers oeufs aujourd'hui.Mon coq coche ma poule depuis 3 jours et cela de nombreuses fois par jours.. est-ce possible que les deux oeufs soient fécondés??? sachant que c'est la première fois qu'elle pond.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oui c'est très probable que tes œufs soient fécondés, dès que ta une poule pond et que tu as un coq qui coche la logique voudrait que les œufs soient fécondés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oui c'est bien ce que je pensais.. mais c'est quand même incroyable qu'il ait senti qu'elle allait pondre car pour lui aussi c'est la première fois qu'il coche car il a un mois de moins qu'elle....Etrange la nature!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 peut-on manger les oeufs quand même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Oui, bien sur tu peux consommer les oeufs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ok ok.. mercii pour vs réponses. alors ce soir petits oeufs sur le plats!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Nickel, c'est délicieux des oeufs sur le plat ^^ Je vais m'en faire aussi c'est 1 bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 11 juin 2010 moi je me suis fait un oeuf à la coque! miam^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pauvre petit embrillon à peine formé, il verra que la couleur de la poele mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUIC POUIC 62 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Miam miam z'étaient bons mes oeufs sur le plat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Lol!! elle m'en a encore pondu un ce matin alors je vais peu être faire un oeuf a la coque!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui c bon aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites