Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 21 juin 2010 L'on pourrait relancer ça non ???? Avant il était de coutume que nous mettions la photo de nore trombine en avatar ! Déjà sympa pour mettre un visage sur un pseudo et donc savoir avec qui l'on parle mais en plus bien pratique pour se reconnaitre facilement lorsque l'on se croise en expo. Allez, jouez le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ok j'essaie même si j'ai que des grande image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Et oui voici à quoi je ressemble non j'ai eu le droit au déguisement de poussin pour mes 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'était l'année passée quand on avait du soleil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Que c'est agréable de vous découvrir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapelle 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je ne suis pas souvent là...mais c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oh Yassine, mode beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Super de voir vos visages !! Il n'y a pas à dire, c'est tout de suite plus convivial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Plus convivale et vraiment plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrika 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ça fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ça fonctionne très bien et ton avatar est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI 0 Posté(e) le 22 juin 2010 lol jerem oui je l'ai trouvé par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 22 juin 2010 voila ma tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie81 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Avec mon petit garçon Clément !J'ai pas mieux comme photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Super vous assurez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci à tous de "jouer le jeux", c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oui c'est super de voir d'aussi jolie sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Oui c'est super, je trouve cela plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juin 2010 vlad il ne ressemble pas à homer simpson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 12 août 2010 a mon tour alors ps:photo qui date de 2 ans,je n'aime pas beaucoup me faire prendre en photo donc je n'en et pas des masse.mais comme on me la demandé gentiment par MP alors voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il était mieux ton avatar avec les poules rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 12 août 2010 AH enfin la fache caché de kifpekin !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 12 août 2010 sabelpoot a écrit:Il était mieux ton avatar avec les poules rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sabelpoot ne change pas!j'aime trop ton avatar de chicken run!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 12 août 2010 Miss-nours a écrit:Sabelpoot ne change pas!j'aime trop ton avatar de chicken run!!! c'est clair il é top !! mais met ns une tite foto ten di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je vais pas le changer puisque je ressemble vraiment à ça... Surtout les dents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 12 août 2010 et alors c pas grave c pour le fun,et la dit julien c pour mettre un visage sur un non ou pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pas la coiffure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 12 août 2010 Miss-nours a écrit:Pas la coiffure? si aussi au réveil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 13 août 2010 La photo de sabel n'est qu'un Avatar !!! On m'aurais menti....... ? Kifpékin j'adore les poules rouge mais je préfère et de loin, ton vrai visage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 13 août 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 sabelpoot a écrit:Miss-nours a écrit:Pas la coiffure? si aussi au réveil ! en fait! ce qu'on voit sur sa tête, c'est pas ses cheveux mais l'intérieur de son cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 13 août 2010 sabel ton avatar m'a donné envie de revoir le film sof ke deception je n'arrive pa a le telecharger snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 13 août 2010 Pas de bol, il est extra ce film !Pour un film d'animation, il vaut vraiment le détour et même si on est plus un enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 13 août 2010 sophia a écrit:sabel ton avatar m'a donné envie de revoir le film sof ke deception je n'arrive pa a le telecharger snifpas bien de telecharger c clair qui et super se film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 13 août 2010 je suis une vilaine fille :( mais jm pas la teloche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 13 août 2010 ou la vilaine alors mais c vrai meme avec la TNT donc 18 chaines y a pas grand chose de bien.donc voilà pourquoi ont ce retrouve sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 13 août 2010 ta raison !!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 13 août 2010 et secret story? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 13 août 2010 vladimir a écrit:et secret story? Non... tu regardes pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 13 août 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 14 août 2010 Kifpékin a écrit:.............. mais c vrai meme avec la TNT donc 18 chaines y a pas grand chose de bien................. Les 300 chaines du Sat. n'offrent rien de mieux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 14 août 2010 vladimir a écrit:et secret story? aahhhhhaaaa demasquéééééé vladimir : victime de la télé réalité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 14 août 2010 secrete story c le top de la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 14 août 2010 voila c'est tout ce que j'ai pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 14 août 2010 ouai c jvinc54 tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 14 août 2010 jvinc54 a écrit:voila c'est tout ce que j'ai pour l'instant!Tres joli portrait de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 14 août 2010 merci phil et sophia, la maman se cache! elle est timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites