sophia 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Coucou à tous ! hier à cause de la fete de la musique mes amis sont venus me kidnappé é j'ai manqué la cession tchat! et ce matin je vois qu'il n'y a plus rien... C'était occasionnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 22 juin 2010 normalement c'est tous les lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ahh bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ça a toujours été le lundi mais nous n'avions pas fait de Chat depuis quelques temps mais maintenant on reprend tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 28 juin 2010 faut pas oublier ce soir c'est chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juin 2010 t'inquiete on oubli pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flobresse 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Novice et un peu blonde...où est le tchat???Désolée je ne connait pas encore bien le site.Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 28 juin 2010 en bas à gauche il y a marqué rejoindre le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sympa le petit tchat hier soir, pas vue grand monde par contre.Il a durée juste qu'a 00h20 avec 2, 3 insomniaques un peut allumés Cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 héhé moi a 11 h je dormais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 29 juin 2010 droopy8677 a écrit:sympa le petit tchat hier soir, pas vue grand monde par contre.Il a durée juste qu'a 00h20 avec 2, 3 insomniaques un peut allumés Cadeau (j'ai tjrs pa trouver mieux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 29 juin 2010 le tchat est toujours ouvert, donc autant en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 hey les gens n'oublier pas le tchat du lundi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macath 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oh zut j'ai oublié que nous étions lundi, j'étais en train de "tchatter" dans le jardin avec le poussin blessé et sa mère qui s'en occupe avec beaucoup de douceur. Il sera bancal mais semble très bien se remettre de sa mésaventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Remarque, Macath, t'aurais pas été dépaysée, sur le tchat, hier soir, y'en avait plein aussi des "bancals" !Je plansante bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macath 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 sabelpoot a écrit:Remarque, Macath, t'aurais pas été dépaysée, sur le tchat, hier soir, y'en avait plein aussi des "bancals" !Je plaisante bien sûr ! La "bancalitude" c'est ce qui fait le charme des uns et des autres, non? Elle est où la normalité finalement et qui la décrète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Macath a écrit:La "bancalitude" Ah oui, pas mal ! Tu pourrais lancer un nouveau concept... Ca pourrait en rassurer plus d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pas de tchat ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je vous l'ouvre de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 peut pas me connecter ça beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui c lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je viens de vous l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 9 août 2010 c ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 julien n'a pas l'air d'être là pour l'ouvrir! dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 9 août 2010 c ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 trop drole le tchat ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 10 août 2010 ouai c t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 10 août 2010 moin cool pour les poulettes de droopy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 10 août 2010 jm particulierement l'expression de celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'ai fais l'avant et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'est tout petit, mais alors très petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 10 août 2010 ne te vexe pas ont rigole sa prouve notre bonne entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 10 août 2010 en plus c sophia qui a remit ça se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 10 août 2010 TRAITE!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 10 août 2010 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 pouf pouf pouf!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 10 août 2010 zane a écrit:pouf pouf pouf!!!!!!!!!!!!!!!!! tu et jalouse tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 10 août 2010 kif ce tombeur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 10 août 2010 on va faire des couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 nonodumans a écrit:on va faire des couples moi, à mon age, j'ai arrété la ponte!maintenant je suis plus bonne qu'à couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est déjà pas mal zane !Y'a des jeunes poulettes qui sont bonnes qu'à pondre mais on peut attendre longtemps avant qu'elles ne se décident à couver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 11 août 2010 sophia a écrit:kif ce tombeur mdrnonodumans a écrit:on va faire des couples ET j'ai déja une chérie,je ne pas etre partout en meme temps quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 11 août 2010 [quote="Kifpékin"ET j'ai déja une chérie,je ne pas etre partout en meme temps quoi que [/quote] fais gaffe a ce que tu dis, ça reste dans les archives je te propose ton couple de rouge en échange de mon silence à ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 11 août 2010 fumier fumier mais j'assume t'inquiète je suis fidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites