Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'ai retrouvé cette photo un peu floue désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 24 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j'adore ces cailloutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 24 juin 2010 jolie poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci C'est le parquet 2009, c'étaitpour sortir des poules bleues porteuses caillouté.Cette année c'est donc 2 parquets qu'il y a eu :1- noir caillouté x noire caillouté 2- noir caillouté x bleue porteuses cailloutéMais hélas je n'ai sorti que 2 bleus caillouté, 1 coq et 1 poule et la poulette vient de mourir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 24 juin 2010 arf....moi j'ai perdu betement une pékin superbe : elle c'est noyé dans 20cm d'eau que javais mis pour mes canards.. depuis j'ai séparé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 24 juin 2010 vraiment très jolie julien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro06 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Trés jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ^^ zolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 juin 2010 lupix a écrit:^^ zolie !ça fait bien plaisir de te lire ici toi surtout que l'une est actuellement chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte 0 Posté(e) le 19 août 2010 pas mal pas mal, je dirais même plus super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Souvenirs souvenirs...Julien Leconte a écrit:J'ai retrouvé cette photo un peu floue désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 tes poules sont magnifiques, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Je fais le tour du forum et je tente de te remonter quelques photos de mes sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipékin 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 oui ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Je viens de remonter le post de mes herminées dans cette même catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites