Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro06

Mon coq

Messages recommandés

voilà mon coq vraiment pas coopératif, donc je ne sais pas si on peut juger vu qu'il s'échappait à chaque fois



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qualité: tarse jaune
defaut: manque de bouffant , queue trop basse donc port d'aile trop bas , mauvaise couleurs , et trop enlevé
souhait:bec plus jaune , découpe de crête plus définie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aprés faut le voir en position cool car là il s'enfuyait à toutes pattes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la couleur n'ait pas bonne elle est pas uni , elle est trop nuageuse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors tant pis lol, il restera avec moi car trop marrant mais ne reproduira pas!! je vais me contenter de deux couleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deux couleurs c'est nikel pour commencé car une couleur on peut en etre lassé donc deux c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pis comme je préfère ne pas faire les choses plutot que de les faire mal, vos conseils seront bienvenus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu as des question n'esite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour commencer une couleur est suffisante, pas la peine d'en faire 2. Car en n'en faisant qu'une vous aurez plus de chance de bien la faire.
Aurélien à tout dit. Ce coq est juste un coq destiné à l'ornement, pas à la repro et encore moin à l'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas trop pourquoi une mieux que deux??? à partir du moment ou les choses sont bien faites bah pourquoi pas non? aprés pour 10 je suis d'accord surtout quand on débute mais deux ca me parait correct... Pour mes animaux imparfaits il n'y a aucun probleme pour moi, si ils ne conviennent pas, les poules passent dans mon poulailler multi races, et me font de jolis oeufs, les coqs si ils sont sages aussi sinon je les donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vais te dire de en faire deux et d'autre qu'une mais apres c'est toi qui voit c'est ton elevage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fait ce que tu veut, c'est juste que lorsque que l'ont ce concentre sur une couleur c'est mieux. Mais chacun est libre de son choix et puis comme tu la dit si le travail est bien fait pour les 2 et bah c'est bon.

Qu'elle couleurs vas tu faire ? (simple curiosité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense faire perdrix maillé argenté, j'ai deux poulettes pas trop mal, et noire... aprés je le fais uniquement par plaisir et pas pour expo, cependant je voudrais quand meme faire du beau... bah les expos.... déjà avec mes chiens je galère alors les poules j'ai pas envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien du perdrix maillé pour commencer tu n'as pas choisi la couleur la plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave, je vais essayé peut etre me planter mais j'apprendrais de mes erreurs et évoluerais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...