Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natur

poux???

Messages recommandés

ce soir, c'est la première fois que je vois q,q chose de noir sur les plumes qui sont rongées. Est.ce que ce sont des poux?
snif-snif, demain, je retourne voir le vétérinaire demain a-pm


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poux gris ne s'attaquent pas aux plumes de cette façon et ils sont constamment présent sur l'animal, tu ne peux pas les rater.

A mon avis cela ressemble davantage à du picage...

Peut-être du à la présence de poux rouge mais j'en doute....Ils sont facilement visibles dans le poulailler et les animaux attaqués sont vite anémiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier symptôme est l'anémie, les ornements commencent à pâlir, pourtant certaines ont les plumes rongées sous le ventre.Concernant les poux rouges, j'ai lu sur internet que quand ils sont gorgés, ils deviennent noir. Je verrai le diagnostic du vétérinaire cet après-midi.Tout ça me désole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiéte pas,si ce sont des poux ou puces etc...il suffit de les poudrer (2 fois par semaine)en prévention comme en traitement ;de mettre des granulés de saniterpern ou autre dans la litière et ils partent très vite.Tu devrais la sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Natur, des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de diagnostic précis. Il pense qu'il y a eu une attaque de poux, actuellement il n'y en plus + piquage, ce qui peut arriver sur des sujets plus faibles. Traitement antibiotique + Ivomec + fortifiant.
A econtacter si le problème persiste, év autopsie, c'est tellement cher que je ne sais si je l'effectuerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...