droopy8677 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Le 25 et 26 septembre se déroulera l'exposition nationale d'aviculture de Houdan (78550) place du Donjon.Championnat de la Houdan FaverollesChampionnat de la MaransOuverture au public:Samedi 25 de 10h - 20h : Bureau des ventes ouverture 14hDimanche 26 de 10h - 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je sais pas si j'iais cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte 0 Posté(e) le 22 août 2010 combien de cages? est ce une grande EXPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillotte 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci pour l'info !! J'irai surement faire un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 EST CE QUE CELA VAUT LE DEPLACEMENT EN PEKIN COMBIEN D'EXPOSANT, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillotte 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour ! Finalement il n'y avait pas de Pekin, mais de très très jolies poules. Malheureusement je suis arrivées dans l'après -midi et tout avait déjà été vendu !!! Moi qui voulait acheter un lapin Fauve de Bourgogne, impossible. Grosse déception.Mais sinon vraiment de très jolies variétés de poules dont la Houdan que je ne connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites