CAP81 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 J'ai un souci avec un poussin dont le plumage me parait bizarre quelqu'un peut m'en dire plus. Voici les photos http://images3.photomania.com/378454/1/radE8FB2.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Tu as un poussin frisé, rien d'alarmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c cool ca pourrais faire une joli poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c pas sur que ce soit une poule ou on voie mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 si c une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Cool, elle est trop belle, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je dirai pas trop une poule moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 c'est un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il a pas le deuxieme ergots au pattes ,je pense vraiment que se sera une poule . Résultat dans quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 a cette age la ils ont pas d'ergot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'ai eu une naissance 15 jours avants et l'ergots se vois assez vite ainsi que la crete mais je ne m'inquiete pas et je prefererais que se sois un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 les poussins de 15 non pas d'ergot ou alors un mini mais sa ne dit pas que c'est un coq ton sujet est issu de quel croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est un oeuf de ged81 qui avait un couple de mille fleurs et qui ma donner des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est un oeuf de ged81 qui avait un couple de mille fleurs et qui ma donner des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 en tous cas il sera pas mille fleurs ton poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il sera quoi alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 un bon poulet a degusté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 on vera le jour ou il sera plus grand j'aimerais attendre de le voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 ba vaut mieu sinon tu auras pas grand chose a manger lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 les deux oeufs de mille fleurs on donner ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 les deux oeufs de mille fleurs on donner ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 le lisse a l'aire de plus ce raprocher du mille fleurs mais bon affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Je croit que les poussins milles fleurs sont comme çà, mais je n'y connait rien dans cette variété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi j'ai des poussins mille fleurs en Java et ils sont pas pareil du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Ne pas confondre Java et Pékin !La couleur n'a pas forcément la même base pour ces 2 races.Tes java sont basé sur quoi ?Les pékin de Ged81 sont basé sur quoi CAP81 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Guillaume a écrit:Ne pas confondre Java et Pékin !La couleur n'a pas forcément la même base pour ces 2 races.Tes java sont basé sur quoi ?Les pékin de Ged81 sont basé sur quoi CAP81 ?coment sa basé sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 voila des jeune mille fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Sur la photos que tu vient de mettre c'est sujet ont au moins 2 mois 1/2 voir 3/4 mois.La couleur évolue rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 les deux sujet de cap81 ont quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ce sont bien des mf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 ba qu'on montre ses sujet adulte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ce sont bien des mille fleurs, maintenant elle ont un mois et ce sont bien des poules. Les oeufs viennent d'un couple de belle milles fleurs. je vous remettrait des photos mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oh! alors déjà sachez que mème si j'offre je ne truande pas! donc si j'ai dit que les parents était des MF c'est que ça en est! perso j'ai bien les boules car je ne vois aucune photo! mais j'aimerai bien les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Tu n'a pas besoin de te justifier Gregory, ont sait tous que tu as de très beau sujets milles fleurs PUR.C'est juste que comme d'habitude faut qu'il y ait quelqu'un qui vient embetter le monde alors qu'il n'y connait pas grand chose.Moi après je n'ai jamis vu de jeune milles fleurs, mais les poussins de cap81 ont l'air d'être milles fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 de qui parle tu en disant " C'est juste que comme d'habitude faut qu'il y ait quelqu'un qui vient embetter le monde alors qu'il n'y connait pas grand chose." ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 salut cap81 si tu pouvais remettre des photos des sujets en question je te donnerai mon avis,j'éleve aussi de la pékin mf lisse et frisé.si get81 dit qui ta vendu des oeufs de pékin mf c que ça en n'est.apres des sujet 1 mois se n'est pas fixé au niveau couleur soit ils sont couleur de fond clair,rouge foncée ou envahi de blanc la mf se sélectionne plus tard. en attente des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 là je suis à Soissons mais des que je rentre je remet les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 juste un petit rectificatif, je ne suis jamais plein de quoi que se sois et je n'ai jamais dit m'avoir fait arnaquer, je suis bien content que l'on m'ai donner des oeufs . C juste que je n'avais jamais vu de poussin frisé que j'ai posté un sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je n'ai pas dit que tu t'étais plein mais je vois bien que les jeunes laissent sous entendre que ce n'est pas des MF! aprés je connais les souches et crois moi que ne risque de ne pas ètre décus! moi en MF j'ai atteint ce que je voulais cette année et je suis trop heureux! à savoir que tes poussins viennent de ces mème reproducteurs donc tu risque de t'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Je n'ai pas sous entendu que ce n'était pas de la milles fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ok merci j'attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Voici quelques photos des deux mille fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 la derniére bleu ou gris perle je sait pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 la derniere gris perle,et bin ce sont bien des mf en plus des frisé c super,la lisse et clair mais sa reste une mf seulement il faut savoir qui y a 3 nuances de couleurs chez pékin mf.les sujets envahi de blanc a l'age jeune c pas grave,ça va changer il ne faut pas faire une sélection couleur a cet age c trop tot.avis perso beau sujets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 puré si tu les veux plus dit le je vien les récupérer!un fauve et un gris perle! quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 le fauve c un des tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites