Macath 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Photos matinales, je me demande si je ne suis pas devenue addictive moi depuis que je me suis mise à jour sur ce site. Bon le Toto est en pleine mue à part ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 sympa ce poulailler fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Très beau poulailler bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 bien les installations!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oui j'adore le grand, bien isolé de la pluie et trés esthétique. le petit est... trop petit a mon gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macath 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ALEXDETOULOUSE a écrit:oui j'adore le grand, bien isolé de la pluie et trés esthétique. le petit est... trop petit a mon gout lol"Le petit" c'est la maternité! c'est temporaire ou alors pour mettre les dissipées au piquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites