Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAP81

si j'ai bien compris !!!!!

Messages recommandés

Aprés lecture de quelques sujets dans ce forum, qui m'aide bien dans cette nouvelle passion, je pense donc qu'il va falloir que je sépare tout ce petit monde avant que je me retrouve avec des poulettes mutantes lol!
Je vais donc séparer mon cheptel comme cela;
-mon coq noir à camail doré avec: -2 poules bleu
-2 poules noires(dont une avec du doré dans le camail)
-1 poule gris perle
-1 poule mille fleurs , 1 poule mille fleurs frisée ,1 poule fauve et deux poules (croisées)
-deux coquelets (1 noir caillouté blanc et un noir croisé)
- 5 poussins prévus en naissance ce samedi 17
En faisant comme cela je pense que je n'aurais que 4 couleurs de pekins avec mon coq :-noir
-noires à camail doré
-bleu
-gris perle

Mon coq avec une de mes bleu ca m'a donner gris perle , c'est le seul oeuf fécondé qui est arrivé cette année , en attendant samedi 17 les autres 5 oeufs(sur 9 juste 5 de fecondés)dont un d'une bleu et 4 de la noires avec des traces dorées sur le camail.
J'espére avoir un petit coq noir à camail doré ou bleu sinon gris perle.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si je me trompe dans le calcul des couleurs. Merci

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens me voir et je vais tout t'expliquer et surtout viens avec tes jeunes! on va les baguer comme ça tu pourra faire des expo si le coeur t'en dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CAP81 a écrit:
demain vers 16 heures c bon


ce serait bien les garçons de nous faire un ptit reportage photo photo2 de votre rencontre et de vos jeunes chasse poule


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...