CAP81 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Aprés lecture de quelques sujets dans ce forum, qui m'aide bien dans cette nouvelle passion, je pense donc qu'il va falloir que je sépare tout ce petit monde avant que je me retrouve avec des poulettes mutantes Je vais donc séparer mon cheptel comme cela;-mon coq noir à camail doré avec: -2 poules bleu -2 poules noires(dont une avec du doré dans le camail) -1 poule gris perle-1 poule mille fleurs , 1 poule mille fleurs frisée ,1 poule fauve et deux poules (croisées)-deux coquelets (1 noir caillouté blanc et un noir croisé)- 5 poussins prévus en naissance ce samedi 17En faisant comme cela je pense que je n'aurais que 4 couleurs de pekins avec mon coq :-noir -noires à camail doré -bleu -gris perleMon coq avec une de mes bleu ca m'a donner gris perle , c'est le seul oeuf fécondé qui est arrivé cette année , en attendant samedi 17 les autres 5 oeufs(sur 9 juste 5 de fecondés)dont un d'une bleu et 4 de la noires avec des traces dorées sur le camail.J'espére avoir un petit coq noir à camail doré ou bleu sinon gris perle.Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si je me trompe dans le calcul des couleurs. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 voila les cinq poussins sont nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 viens me voir et je vais tout t'expliquer et surtout viens avec tes jeunes! on va les baguer comme ça tu pourra faire des expo si le coeur t'en dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 quel jour est tu libre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je suis en congés jusqu'a lundi donc quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 demain vers 16 heures c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 CAP81 a écrit:demain vers 16 heures c bonce serait bien les garçons de nous faire un ptit reportage photo de votre rencontre et de vos jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites