Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

ARRET ELEVAGE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me retire de l'aviculture

C'est pourquoi beaucoup de choses sont dispo dès maintenant :

Caisses de transport:

90 x 30 x 30 avec séparations cela permet de transporter 3 Pékins à l'aise (chaque pékin bénéficie d'une case de 30x30x30 c'est l'idéal) et au retour de l'expo 5/6 par caisse sans problème.

==> c'est du fait maison = 10€ la caisse

Cages d'expo:

8 lignes de 4 cases (chaque case 50x50) = 20€ la ligne (fond compris)

2 ligne de 4 cases (chaque case 60x60) = 25€ la ligne (fond compris et état impec)

Pigeons :

Lahores : noir - lavande - rouge - bleu (barré/uni/écaillé) - argenté (barré/uni/écaillé) 50€ le couple

Queue de paon indien : bleu - argenté - poudré Entre 20 et 30€ le couple

Lapins :

Rex grande race : noir - bleu - havane 15€ pièce

Pékin (Bantam de Pékin) uniquement vente couple ou trio :

Adultes : noir - rouge - froment doré - bleu - blanc - fauve caillouté Poule 25€ pièce - Coq 20€ pièce.

Jeunes 2010 : noir - rouge - froment doré - bleu - blanc - fauve caillouté - rouge caillouté - noir caillouté - herminé bleu - herminé noir - perdrix. Mois de 3 mois : Poule 15€ pièce - Coq 10€ pièce / Plus de 3 mois : Poule 25€ pièce - Coq 20€ pièce.

PAS D'ENVOI CELUI QUI VEUT UN ANIMAL, UNE CAISSE OU CAGE VIENT LES CHERCHER OU ENVOIE QUELQU'UN + PRIX FIXES NI REMISES NI PRIX DE LOTS.

PAS DE MP - UNIQUEMENT MAIL ET TEL : morsinois@orange.fr - 06.50.72.63.45

A bientôt

Julien il ne supporte absolument plus le milieu avicole et donc il passe à autre chose et sans aucun regret clin d\'oeil

Donc n'épiloguons pas à ce niveau et laissons l'éleveur partir et souhaitons que ces sujets partiront chez d'autres sélectionneurs.

Dans tous les cas, les premiers qui viendront seront les premiers servis clin d\'oeil

en tout cas pour le peu que je t'ai connu je garderai de toi l'image d'un super éleveur et surtout un grand connaisseur qui a beaucoup d'experience mais c'est ton choix .
je serai interessez par un couple ou trio de pékin rouge .
je ne pense pas mais esque tu viens a la journée technique ?
et si tu as des photos tu pourrai me les envoyer par mp ?

ok Julien j'attend ta réponse je t mi mon tel fixe et portable dans les 2 mail.

merci et a bientot

bon je t'ai appeler et laisser un message avec mon num portable je suis interessé pour des queue de paon indien et des pékin caillouté, rouge et blanche

et bien ql surprise un éleveur bien confirmé c domage alors bon courage pour ton choi et pour apres....

je t'ai envoyé un mail Juju!

C'est vraiment dommage, c'est de chez toi que viennes mes Pékins, j'ai tes arrières petites filles et fils!!!

Julien, je vais quand même oser te poser une question.
Tu ne vas plus du tout élever de Pékin ?

On va dire que non.

en fait je ne voulais rien garder du tout mais Jérôme veut que nous en gardions quelques unes pour garder dans le terrain donc je respecte mais non plus de repro, plus de sélection et surtout plus d'expo clin d\'oeil

Et au delà de la Pékin c'est vraiment l'aviculture dans son ensemble que je laisse derrière moi, ni lapins, ni pigeons...

ciao Julien,
ho capito male ho hai veramente intenzionedi smettere di allevare pechino? e per il Club francese continui ?

Julien Leconte a écrit:
Jérôme veut que nous en gardions quelques unes pour garder dans le terrain
Vous savez déjà dans quelle variété ou ça va être au feeling ?

simcep a écrit:
ciao Julien,
ho capito male ho hai veramente intenzionedi smettere di allevare pechino? e per il Club francese continui ?

c'è stata troppa storia e di gelosia lascio allora sì l'avicoltura per alzare dei pappagalli, facevo ciò prima delle galline, per il club se gli allevatori escono le dita del sedere sopravvivrà... e credimi coi francesi questo non è guadagnato... criticare questo è semplice, agire questo è ancora un'altra storia Rolling Eyes

Invité
Salut Julien !!
Peut tu me répondre a mon message laissé sur ton adresse e-mail et ou a mon MP ??

Merci merci merci clin d\'oeil

Invité
Te reste tu des herminée Noires ????

alex22300 a écrit:
Esque pour les caisses il y a moyen de faire par colissimo ?

Julien Leconte a écrit:

PAS D'ENVOI CELUI QUI VEUT UN ANIMAL, UNE CAISSE OU CAGE VIENT LES CHERCHER OU ENVOIE QUELQU'UN + PRIX FIXES NI REMISES NI PRIX DE LOTS.

Je vois pas comment je peux être plus clair j\'sais pas

Invité
Julien peut tu me répondre STP

MERCI

Invité
Merci et est ce possible d'envoyer un transporteur les chercher !!!

dsl julien tu es peut etre debordé mais j'ai pas u de reponse pour mon mail et comme j'habite loin j'ai besoin de planifier un peu a l'avance.. di moi quand je peux t'apeler sinon je t'ai laisser mon tel sur le mail

ciao julien io sarei interessato alle rosse e alle columbia , pedrix hai ancora qualcosa? domani sera ti chiamo grazie

Julien la Pekin perderà un grande allevatore :-(...mi spiace molto

c clair un maitre en la matière,et merci encore a toi Julien Leconte,d'avoir fait autant de chose pour la race de la Pékin,et qui serai trop long a écrire mais que tout le monde C,non pas seulement pour l'élevage de la Pékin mais aussi tout se qui la concerne,et que certaine personnes n'aurai pas pu le faire a ta place,alors tu peu maintenant passé a autre chose si le coeur tant dit,parce-que pour moi et meme nous tu nous a déja énormément apporté.
alors merci

ce message aurai pu etre perso,mais se n'ai pas le cas nous somme plusieurs a le pensé.

lol! clin d\'oeil

• Créer...