Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour à tous, je me retire de l'aviculture C'est pourquoi beaucoup de choses sont dispo dès maintenant :Caisses de transport:90 x 30 x 30 avec séparations cela permet de transporter 3 Pékins à l'aise (chaque pékin bénéficie d'une case de 30x30x30 c'est l'idéal) et au retour de l'expo 5/6 par caisse sans problème.==> c'est du fait maison = 10€ la caisseCages d'expo:8 lignes de 4 cases (chaque case 50x50) = 20€ la ligne (fond compris)2 ligne de 4 cases (chaque case 60x60) = 25€ la ligne (fond compris et état impec) Pigeons : Lahores : noir - lavande - rouge - bleu (barré/uni/écaillé) - argenté (barré/uni/écaillé) 50€ le couple Queue de paon indien : bleu - argenté - poudré Entre 20 et 30€ le couple Lapins : Rex grande race : noir - bleu - havane 15€ pièce Pékin (Bantam de Pékin) uniquement vente couple ou trio : Adultes : noir - rouge - froment doré - bleu - blanc - fauve caillouté Poule 25€ pièce - Coq 20€ pièce. Jeunes 2010 : noir - rouge - froment doré - bleu - blanc - fauve caillouté - rouge caillouté - noir caillouté - herminé bleu - herminé noir - perdrix. Mois de 3 mois : Poule 15€ pièce - Coq 10€ pièce / Plus de 3 mois : Poule 25€ pièce - Coq 20€ pièce. PAS D'ENVOI CELUI QUI VEUT UN ANIMAL, UNE CAISSE OU CAGE VIENT LES CHERCHER OU ENVOIE QUELQU'UN + PRIX FIXES NI REMISES NI PRIX DE LOTS. PAS DE MP - UNIQUEMENT MAIL ET TEL : morsinois@orange.fr - 06.50.72.63.45 A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Mais Julien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Julien il ne supporte absolument plus le milieu avicole et donc il passe à autre chose et sans aucun regret Donc n'épiloguons pas à ce niveau et laissons l'éleveur partir et souhaitons que ces sujets partiront chez d'autres sélectionneurs. Dans tous les cas, les premiers qui viendront seront les premiers servis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je pense que beaux te regreterons mais ton choix doit'etre respecté.bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Olala sa fait bizarre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 en tout cas pour le peu que je t'ai connu je garderai de toi l'image d'un super éleveur et surtout un grand connaisseur qui a beaucoup d'experience mais c'est ton choix .je serai interessez par un couple ou trio de pékin rouge .je ne pense pas mais esque tu viens a la journée technique ?et si tu as des photos tu pourrai me les envoyer par mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pas trop le temps de faire des photos et tout le tra la la... Vous connaissez mon élevage et la façon dont j'ai sélectionné mes Pékin, donc soit on fait confiance soit.... tant pis Pour la journée technique, non je n'y serai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui donc je pourrai pas les prendre sinon le forum continue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Mais oui qu'il continue je vais pas fermer un forum qui regroupe 500 membres et sur lequel l'on peut trouver tant d'infos sur l'élevage juste parce que j'ai décidé d'arrêter l'élevage avicole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 OUF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je t contacté par tel et mail en esperent que tu me répondmerci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je regarde mes mails tous les soirs et quelques fois en journée donc pas de soucis je réponds à tout le monde, même à bibicocotte qui n'a pas manqué de culot en me demandant si j'aurai des herminés pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ok Julien j'attend ta réponse je t mi mon tel fixe et portable dans les 2 mail.merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bon je t'ai appeler et laisser un message avec mon num portable je suis interessé pour des queue de paon indien et des pékin caillouté, rouge et blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'ai bien noté vos phones, je fais le point ce soir et vous recontacte ensuite Par contre je le répète pour être sur d'être clair, les premiers à venir seront les premiers servis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et bien ql surprise un éleveur bien confirmé c domage alors bon courage pour ton choi et pour apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je t'ai envoyé un mail Juju!C'est vraiment dommage, c'est de chez toi que viennes mes Pékins, j'ai tes arrières petites filles et fils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Julien, je vais quand même oser te poser une question. Tu ne vas plus du tout élever de Pékin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 On va dire que non.en fait je ne voulais rien garder du tout mais Jérôme veut que nous en gardions quelques unes pour garder dans le terrain donc je respecte mais non plus de repro, plus de sélection et surtout plus d'expo Et au delà de la Pékin c'est vraiment l'aviculture dans son ensemble que je laisse derrière moi, ni lapins, ni pigeons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ANNONCE MISE A JOUR J'AVAIS OUBLIE LES CAISSES DE TRANSPORT ET LES CAGES D'EXPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simcep 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ciao Julien,ho capito male ho hai veramente intenzionedi smettere di allevare pechino? e per il Club francese continui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 a ok bon a savoir aussi.ps:j'espere que tu a fait le point pour les pékins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Julien Leconte a écrit:Jérôme veut que nous en gardions quelques unes pour garder dans le terrainVous savez déjà dans quelle variété ou ça va être au feeling ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 simcep a écrit:ciao Julien,ho capito male ho hai veramente intenzionedi smettere di allevare pechino? e per il Club francese continui ?c'è stata troppa storia e di gelosia lascio allora sì l'avicoltura per alzare dei pappagalli, facevo ciò prima delle galline, per il club se gli allevatori escono le dita del sedere sopravvivrà... e credimi coi francesi questo non è guadagnato... criticare questo è semplice, agire questo è ancora un'altra storia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Kifpékin a écrit:a ok bon a savoir aussi.ps:j'espere que tu a fait le point pour les pékins.oui j'ai commencé mais je rentre tard du boulot en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut Julien !!Peut tu me répondre a mon message laissé sur ton adresse e-mail et ou a mon MP ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ok je comprend,pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Esque pour les caisses il y a moyen de faire par colissimo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Te reste tu des herminée Noires ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 alex22300 a écrit:Esque pour les caisses il y a moyen de faire par colissimo ?Julien Leconte a écrit: PAS D'ENVOI CELUI QUI VEUT UN ANIMAL, UNE CAISSE OU CAGE VIENT LES CHERCHER OU ENVOIE QUELQU'UN + PRIX FIXES NI REMISES NI PRIX DE LOTS.Je vois pas comment je peux être plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Dsl j'avais pas vu merci pour la réponse fort sympatique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Julien peut tu me répondre STPMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 alex22300 a écrit:Dsl j'avais pas vu merci pour la réponse fort sympatique !!!!De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Vincent a écrit:Julien peut tu me répondre STPMERCIoui je dois avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci et est ce possible d'envoyer un transporteur les chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Juju je t'ai envoyé un mail, dis moi quand tu est dispo et je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je n'ai pas reçu de mail Karine Est-ce bien sur morsinois@orange.fr que tu l'as envoyé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bah oui! Je te le renvois de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 dsl julien tu es peut etre debordé mais j'ai pas u de reponse pour mon mail et comme j'habite loin j'ai besoin de planifier un peu a l'avance.. di moi quand je peux t'apeler sinon je t'ai laisser mon tel sur le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 appelle moi vers 19h30 aujourd'hui.Je pensais pourtant t'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael19780 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ciao julien io sarei interessato alle rosse e alle columbia , pedrix hai ancora qualcosa? domani sera ti chiamo grazie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ciao Michael !come vai ?sì ci è ancora del columbia ed alcune perdrix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 As tu vendu tes lignes de cases en 50X50 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Non plus de cages ni de caisses de dispo plus de pékin rouge non plus ni de fauve, de rouge caillouté ou de perdrix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simcep 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Julien la Pekin perderà un grande allevatore :-(...mi spiace molto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 grazie Simone la vita è fatta di delusione ma si può restare in contatto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 vraiment dommage nous perdons un maître en la matière FABRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c clair un maitre en la matière,et merci encore a toi Julien Leconte,d'avoir fait autant de chose pour la race de la Pékin,et qui serai trop long a écrire mais que tout le monde C,non pas seulement pour l'élevage de la Pékin mais aussi tout se qui la concerne,et que certaine personnes n'aurai pas pu le faire a ta place,alors tu peu maintenant passé a autre chose si le coeur tant dit,parce-que pour moi et meme nous tu nous a déja énormément apporté.alors mercice message aurai pu etre perso,mais se n'ai pas le cas nous somme plusieurs a le pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci, ça fait chaud au coeur et ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites