droopy8677 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Voila quelques photos pour vous faire partager quelques jeunes sujets de mes perdrix maillé brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 super sujets prometteur bravo jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Super Jérémy !Ils ont quel âge ? Ils sont plutôt déjà bien dessiné pour des jeunes.J'ai une préférence en tout point de vue pour la première poulette. D'ailleurs sur la première photo aussi on voit une boule de queue fauve,... c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ça doit avoir entre 3 et 4 à peux prêt. Tu vas être déçu c'est pas une pékin, j'imagine ce que d'imaginé c'est une brahma naine fauve herminé bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 droopy8677 a écrit:c'est une brahma naine fauve herminé bleu.Tu pourrais nous faire une photo d'elle... j'aime bien sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DB34 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 superbe, tant la forme que la couleur , bravo. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je les trouve superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui très jolies ces pmb, comme Sabelpoot, j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites