maydada 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bonjour, j'aurai voulu avoir votre avis sur mon coq pekin deplus quel poule faut-il prendre pour avoir de beau pousins ??voila quelque photo du jeune coq:[/img][img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 pour moi je trouve on le voie pas trop bien sur ta photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maydada 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 nonodumans a écrit:pour moi je trouve on le voie pas trop bien sur ta photo...et celle ci :[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ce coquelet frisé est pas mal parti peut être un peut enlever mais ça peut changer en grandissant.tu peux lui trouver une poulette noire, bleu, blanc sale voir même coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci tres jolies a voir + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maydada 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci pour votre réponse , mais j'ai acheté il y a pas trés longtemps 4 poussins , il y en a un noir qui me semble être une femelle et trois blanc mais avec une couleur un peu bizarre sur les ailes , dans ces trois blanc il y a un male et deux femelle je pense ...pouvez vous me dire quelle sera la couleur des poussins "blanc" ??[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pour moi ce sont des sujets mille fleurs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maydada 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 trés bien merci !par contre es qu'on peut associer une poule mille fleurs avec un coq bleu frisé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites