Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Poule Pékin Gris-perle - Expo de Zedam - Cochinday 2009 au Pays-Bas JuilletEN JUILLET EN PROVENCE Le ciel ressemble un peu à l'océan Quand les grillons gracieux chantent avec le ventSi la grâce dispose d'une infinie patience Il faudra raconter la journée en ProvenceSi le soleil brûlant enveloppe en douceur Les êtres nonchalants au sourire charmeurSi les épines des pins craquellent sous les pieds Parce qu'elles ont aimé lentement se dorers'il faut venir ici,si le monde y descend Si le soleil y vient sans cesse,et qu'il est éclatantC'est que la vie est douce en juillet en ProvenceSi la grâce est venue aux êtres à l'improvisteEn leur faisant sentir que le monde leur résisteIls essaieront quand même d'arriver pour le prendre Approcher du mystère mélancolie et tendreDes lumières,des odeurs,des goûts et des couleursQui viennent chaque année en juillet en ProvenceSi le soleil y vient,si le monde y descend Il faudra retourner quand poindra le momentDés septembre penser aux prochaines vacances Qu'on prendra c'est certain en juillet en Provence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 superbe poule gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simcep 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 molto bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci à droopy pour la qualité de la photo tu m'feras pas un procés pour la photo jérem hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 merci Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Julien Leconte a écrit:Merci à droopy pour la qualité de la photo tu m'feras pas un procés pour la photo jérem hein ??? laisse moi une nuit de réflexion et je te dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 le fumier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tres belle poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 très belle avec de superbe rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Extra j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 1 août 2010 faudrait être très très difficile!!!magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites