droopy8677 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je vous présente des jeunes de l'année de mes brahma naine blanc herminé et mes soie gr fauve barbue.Coq blanc herminé bleuPoule blanc herminé bleueCoq blanc herminé noirPoule blanc herminé noireCoq perdrix maillé doréPoule fauve herminé bleueCoq soie fauve gr barbueCoq soie fauve gr barbue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 9 août 2010 tres jolies tes brahmas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard 0 Posté(e) le 9 août 2010 vraiment super tes brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'aime beaucoup les Brahamas herminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 10 août 2010 elle rende mieu sur une foto t poulette non je rigole elle sont tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore1 0 Posté(e) le 10 août 2010 très jolis sujets !bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco04 0 Posté(e) le 10 août 2010 elle sont vraiment jolie tes brahmas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 10 août 2010 si je pouvais vous donnez envie d'élever de la brahma naine j'en serais ravi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 10 août 2010 ha tu crois droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maori 0 Posté(e) le 11 août 2010 OUhAA!!!!!!! Tu as des Braham herminé Intéressant, 30 mn de route... ça ferais un beau Bramadnapping... Ce sont des loulou que tu as à vendre ou que tu garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 11 août 2010 je vais en garder certain mais j'en ais pas mal qui sont à vendre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3084 0 Posté(e) le 15 août 2010 bonsoir, tres belles photos avec des sujets remarquables, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci ludo je leurs ferais passer le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 15 août 2010 superbe sujets bien marqué tres prometteur,moi je prefere la GR mais la naine ne ma jamais interésser,mais les tien sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 çà promet pour les expo; j'espère pas te croiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites