victore1 0 Posté(e) le 11 août 2010 bonjour,je voudrais savoir ce que donne le croisement noir x noir caillouté blanc ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 11 août 2010 des noirs porteurs de caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui comme la dit vladimir, mais à condition que tes sujets de départ soit bien pur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'aurais dit la meme chose que droopy aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 11 août 2010 tout pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore1 0 Posté(e) le 12 août 2010 ok,merci beaucoup.et si je croise les sujets issus de ce croisement avec du caillouté ça fait 100 % de caillouté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladimir 0 Posté(e) le 12 août 2010 non, si tu fais porteur de caillouté x caillouté = 50% de caillouté et 50% de noirs porteur de caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victore1 0 Posté(e) le 12 août 2010 ok,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 et si on croise la premiere generation ensemble(les noirs porteur caillouté) , cela va donner quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 février 2011 en croisant la 1ere génération ensemble il me semble que tu obtients 25% de caillouté 25% de noir pur et 50% de noir porteur caillouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 février 2011 exact et donc croisement à ne pas faire car impossible (ou presque) de déterminer lesquels seront porteurs et lesquels ne le seront pas et je ne parle même pas du résultat sur le sous plumage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'étais plus sur j'ai du refaire un petit tableau pour m'aider lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci!donc quelle est l'ideal pour travailler du caillouté (mis a part caillouté/caillouté) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 18 février 2011 caillouté x noir porteur caillouté et la tu obtiens 50% de caillouté et 50% de noir porteur caillouté. La tu maîtrises totalement en faisant ce croisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 daccord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 J'en prends également bonne note, cela est très interessant...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites