Invité Posté(e) le 19 août 2010 Je vends mes jeunes de l'année , tous bagues et vaccines en : Gris perle, fauve, froment dore, mâle froment argente, argente a liserés, dore a liserés, fauve cailloutée, femelle rouge cailloutée, blanc lisse et frisée, mille fleurs lisse et frisée, noir a camail argentée, quelques noir cailloutée en lisse et frisée, quelques bobtail, blanc herminée, perdrix !!! Les tarifs sont entre 15 et 25 euros pour les coqs et 20 et 30 euros pour les femelles ( selon les variétés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 19 août 2010 bonsoir, est que tu expedie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte 0 Posté(e) le 19 août 2010 BONJOURJe serais intéressée par un couple de mille fleurs frisé se serait le top, as tu des photos en lisse et frisée et une femelle caillouté frisé parce que je viens d'acquérir un couplemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Je rentre chez moi lundi je referais des photos mais je crains n'avoir plus que des coqs frises en mille fleurs et femelle lisse , pour les noir cailloutée ce doit être le même schéma mais je te confirme lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 19 août 2010 a tu reçu mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte 0 Posté(e) le 20 août 2010 tu habites en région Parisienne? envoie moi ton adresse,et je viendrais admirer toutes tes couleurs ,je travail la semaine prochaine à Versailles et je viendrais les chercher en soirée réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Oui je vis dans le centre de Paris mais mon élevage est a cote de Niort ! Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte 0 Posté(e) le 20 août 2010 TOUT N'EST PAS PERDU J'HABITE EN CHARENTE MARITIME c'est pas le bout du mondec'est quoi ton adresse que je regarde sur le GPS Les kilomètres qui nous séparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 mazieres en gatine 79310 !!! cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte 0 Posté(e) le 21 août 2010 COUCOU1H32JE VIENS TU ME LES GARDES JE peux LE 28 OU 29 tu me les gardes parce que je travail, pas facile de trouver de belles poules, j'ai mis trois ans pour trouver mes wyandottes. je pensais pas que le partage étais si difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte 0 Posté(e) le 21 août 2010 SI TU PEUX NATURELLEMENT? TU ME DIS CE QUI T'ARRANGE LE MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 Je suis a vesoul le 28 et 29 décidément jsuis la avant et après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte 0 Posté(e) le 22 août 2010 Tu me dis ce que tu as de dispo lundi et je vois comment on peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Oui aujourd'hui et lundi prochain pas de soucis ! Je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte 0 Posté(e) le 23 août 2010 tu as dit:Je rentre chez moi lundi je referais des photos mais je crains n'avoir plus que des coqs frises en mille fleurs et femelle lisse , pour les noir cailloutée ce doit être le même schéma mais je te confirme lundije voudrais bien voir et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Je suis dans le train jte ferais ça pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte 0 Posté(e) le 23 août 2010 OK ça marche comme cela, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte 0 Posté(e) le 25 août 2010 EST CE QUE TU M'AURAIS OUBLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 26 août 2010 Salut je t'ais envoyé mon tel hier je suis dispo 1/2 heure ou sinon aprés 18h ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Non linotte tu viens dimanche ou lundi c ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte 0 Posté(e) le 27 août 2010 OUI IL FAUT QUE JE DEMANDE A MON CHÉRI S IL N A RIEN PRÉVU DE TOUTE FAÇON JE SUIS LA TOUTE LA SEMAINEAVANT IL FAUT QUE TU ME DISE CE QUE TU AS DISPO EN FRISE ET EN LISSE EN CAILLOUTE ET TRICOLORE ET SI TU PEUT M ENVOYER QUELQUES PHOTOS DE TES JEUNESMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane221 0 Posté(e) le 27 août 2010 ré anthony a écrit:Non linotte tu viens dimanche ou lundi c ça ? pas mal de chose a vendre et rien pour moi ???? j'ai du passer dans les oublietes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 salut anthony, je suis a coté de paris, donc quand tu auras de nouvelle couleurs dispo tu me tientau grapin!!! tout m'intéresse en trio coqs et duo de poules.Eventuellement aussi femelles noirs, mille fleurs, gris perle et perdrix maillé de brun car j'ai des bon coqs respectif pour la reprod. merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bonjour,avez vous des pekins maille argenté et fauve frisse à vendre sujet poussins,jeune ou adultesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeli 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je lui avais déjà posé la question en MP pour les argentés,jamais eu de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites