Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pékins en 14 variétés a vendre

Messages recommandés

Invité
Je vends mes jeunes de l'année , tous bagues et vaccines en : Gris perle, fauve, froment dore, mâle froment argente, argente a liserés, dore a liserés, fauve cailloutée, femelle rouge cailloutée, blanc lisse et frisée, mille fleurs lisse et frisée, noir a camail argentée, quelques noir cailloutée en lisse et frisée, quelques bobtail, blanc herminée, perdrix !!! Les tarifs sont entre 15 et 25 euros pour les coqs et 20 et 30 euros pour les femelles ( selon les variétés )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR

Je serais intéressée par un couple de mille fleurs frisé se serait le top, as tu des photos en lisse et frisée et une femelle caillouté frisé parce que je viens d'acquérir un couple
merci Very Happy saut rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rentre chez moi lundi je referais des photos mais je crains n'avoir plus que des coqs frises en mille fleurs et femelle lisse , pour les noir cailloutée ce doit être le même schéma mais je te confirme lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu habites en région Parisienne? envoie moi ton adresse,et je viendrais admirer toutes tes couleurs ,je travail la semaine prochaine à Versailles et je viendrais les chercher en soirée Very Happy
réservation flower bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vis dans le centre de Paris mais mon élevage est a cote de Niort ! Sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUT N'EST PAS PERDU J'HABITE EN CHARENTE MARITIME Very Happy c'est pas le bout du monde
c'est quoi ton adresse que je regarde sur le GPS Les kilomètres qui nous séparent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mazieres en gatine 79310 !!! cooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU
1H32
JE VIENS clin d\'oeil TU ME LES GARDES JE peux LE 28 OU 29 tu me les gardes parce que je travail, pas facile de trouver de belles poules, j'ai mis trois ans pour trouver mes wyandottes. je pensais pas que le partage étais si difficile clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis a vesoul le 28 et 29 décidément jsuis la avant et après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me dis ce que tu as de dispo lundi et je vois comment on peut s'arranger clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui aujourd'hui et lundi prochain pas de soucis ! Je serais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as dit:
Je rentre chez moi lundi je referais des photos mais je crains n'avoir plus que des coqs frises en mille fleurs et femelle lisse , pour les noir cailloutée ce doit être le même schéma mais je te confirme lundi

je voudrais bien voir et merci clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis dans le train jte ferais ça pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je t'ais envoyé mon tel hier je suis dispo 1/2 heure ou sinon aprés 18h ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non linotte tu viens dimanche ou lundi c ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI IL FAUT QUE JE DEMANDE A MON CHÉRI S IL N A RIEN PRÉVU DE TOUTE FAÇON JE SUIS LA TOUTE LA SEMAINE
AVANT IL FAUT QUE TU ME DISE CE QUE TU AS DISPO EN FRISE ET EN LISSE EN CAILLOUTE ET TRICOLORE ET SI TU PEUT M ENVOYER QUELQUES PHOTOS DE TES JEUNES

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
Non linotte tu viens dimanche ou lundi c ça ?

Embarassed pas mal de chose a vendre et rien pour moi ???? j'ai du passer dans les oublietes Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut anthony, je suis a coté de paris, donc quand tu auras de nouvelle couleurs dispo tu me tient
au grapin!!! tout m'intéresse en trio coqs et duo de poules.Eventuellement aussi femelles noirs, mille fleurs, gris perle et perdrix maillé de brun car j'ai des bon coqs respectif pour la reprod. merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
avez vous des pekins maille argenté et fauve frisse à vendre sujet poussins,jeune ou adultes
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui avais déjà posé la question en MP pour les argentés,jamais eu de réponse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...