Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Le blanc sous toutes ses coutures Par natur Septembre Septembre ! Septembre !Cueilleur de fruits, teilleur de chanvre,Aux clairs matins, aux soirs de sang,Tu m'apparaisDebout et beau,Sur l'or des feuilles de la forêt,Au bord de l'eau.En ta robe de brume et de soie,Avec ta chevelure qui rougeoieD'or, de cuivre, de sang et d'ambreSeptembre !Avec l'outre de peau obèse,Qui charge tes épaules et pèse,Et suinte à ses coutures vermeillesOù viennent bourdonner les dernières abeilles !Septembre !Le vin nouveau fermente et mousse de la tonneAux cruches ;La cave embaume, le grenier ploie ;La gerbe de l'été cède au cep de l'automne,La meule luit des olives qu'elle broie.Toi, Seigneur des pressoirs, des meules et des ruches,O Septembre ! chanté de toutes les fontaines,Ecoute la voix du poème.Le soir est froid,L'ombre s'allonge de la forêtEt le soleil descend derrière les grands chênes.Henri de REGNIER[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Toutes mes félicitations natur, c'est à mon goût la meilleure "photo du mois" que nous ayons eu depuis la msie en place de cette catégorie Encore bravo et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 BRAVO tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 geniale, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 super la photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro06 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 superbe ta photo natur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 super mise en page, ça cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 felicitations natur; c'est superbe. je vois que les sujets vont super bien. génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Superbe !! Bravo et merci Natur pour cette bien belle déclinaison de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Cousine a écrit:Superbe !! Bravo et merci Natur pour cette bien belle déclinaison de blanc j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean michel1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Super sympa ce montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites