Kifpékin 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 voilà tres attendu il ont commencé aujourd'hui a éclore mes oeufs pékin rouge et j'avait aussi remit des mf.donc voici quelque photos pour l'instant 3 sont sortie.et juste a coté mais pas prit en photo une autre pékin mf qui elle aussi couve 5 oeufs de rouge et 3 de mf naissance prévu pour le 21/09 a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 !! bienvenue aux pious !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP81 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Super félicitation !!! à la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 binvenue à tes pious et félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci a vous et de 4, reste encore 4 qui ont bien entamé la découpe de la coquille super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tres jolies c petit a voir + tard pour la couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 crêtes à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Et bein voila des bonnes nouvelles et de jolies naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Julien et voilà c fini 8 oeufs 8 poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ouai je croise les doigts pour le 21/09 pour les prochain poussins,le souci c que la poule pekin rouge qui a pondu c'est oeufs ben elle veut couvée maintenant je prefere quel reponde donc je la dérange plusieurs fois voir la mettre autre part,pour quel s'arrete.enfaite les poussins naisse je les met en éleveuse pour etre sûr qui leur arrive rien et du cout la poule mf elle continue de vouloir couvée elle va donc certainement rejoindre la pekin rouge.un autre éleveur ma dit de lui remettre des oeufs (j'ai plu d'oeufs de rouge du cout)donc de lui mettre des oeufs de mf,il ma dit sa ne va pas la fatigué une deuxiéme couvée,mais sa me fait peur car poule qui couve mange moins donc maigrit,ben je c pas si je v le tenté.en meme temps elle couve comme meme de la paille donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Hate de voir les prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillotte 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites