mebahel 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Voila, tout est dans le titre, j'aimerai avoir des avis sur mon coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO82 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Un bel gallo.. Belle fiamme sulla mantellina. Forse il colore della mantellina e delle lanceolate dovrebbe essere più scuro. è una via di mezzo tra perniciato maglie blu e maglie nere? Perchè le remiganti sono blu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Peut tu mettre d'autre photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 la forme me semble pas mal, la crête aussi, pour la variété, j'hésite entre un bleu a camail doré ou un perdrix maillé bleu, si tu as d'autre photos ça pourra aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Moi aussi , je le trouve pas trop mal ce coq !!!c' est un perdrix maillé doré bleu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui moi aussi je pencherai pour un perdrix bleu la chance pour le type il et vraiment pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 le perdrix maillé bleu doit avoir le bout des plumes de l'aile doré de mémoire et ça ma par l'air d'être le cas, un bleu a camail doré serait plus probable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO82 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 La colorazione è blu collo oro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 il faudrait une photo d'une aile déplier pour voir si il y a du liseré doré sur les rémige primaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moi j'aime beaucoup! en forme comme en couleur meme si je ne connais pas la variété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Comme Droopy et Fabio : Bleu à camail doré........ et je le trouve très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mebahel 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je mettrai d'autres photos très bientot, et une des ailes si possible.Quand j'aurai un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 il est sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites