Cousine 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je viens de finir mon premier "coin dodo" pour un de mes trios Réalisé avec deux caisses de transport qui le tout assemblé fait 80 cm de long, 60 de Large et 70 de hauteur.J'ai tout d'abord créé une ouverture, traité le bois, verni et installé deux perchoirs ( en sciant un vieux manche de pioche ) :Puis j'ai isolé le haut avec une bâche plastique transparente ( pour surveiller la venue de parasites ) et un peu de canisse en paille pour la finition :Cette petite "structure" est bien pratique pour le nettoyage ....Il me reste à finir le parc et je vous posterais les photos du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Belle chambre d'hôtel combien prend tu pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DB34 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pas mal fallait y penser! c'est surtout tre pratique à netoyer et encore plus à recycler...bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 chouette tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 LEBOUTEILLER a écrit:Belle chambre d'hôtel combien prend tu pour la nuit Si tu es rond, duveteux et que tu chantes tout les matins........ Merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pas mal l'idée mes avec le plastique j'aurais peur avec lumiditée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je chante très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mes deux Parc sont enfin finis !! J'ai donc placé ce petit "poulailler" de récup. derrière celui existant. Tout est entièrement grillagé et réservé aux herminés bleue.Quant aux blanches, elles occupent le petit poulailler auquel j'ai rajouté une volière extérieure.Tout a été récupéré les poteaux comme le grillage.Je n'ai acheté que la canisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 9 mars 2011 C'est sympathique, tu as de beaux sujets je vais polluer ton post avec juste une photo, un peu plu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'utilise du grillage pour la pose de carrelage .La plaque coûte env 5,50 euros et je l'attache sur du fer à béton. Je trouve pratique car ça permet de les déplacer.beaucoup de plumes dans le poulailler, j'ai de la visite!Tu peux déplacer sur un autre post, si jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Si je peux donner un petit conseil, préférez des perchoirs plats ou carrés, aux ronds, surtout pour les jeunes.Pourquoi, pour éviter de dévier les bréchets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Super cousine la fin de tes travaux tes blanches ont l'aire vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est une très bonne idée que tu as eue Natur, d'utiliser du treillis soudée ! La dessus le renard doit se casser les dents ! Julien Leconte a écrit:Si je peux donner un petit conseil, préférez des perchoirs plats ou carrés, aux ronds, surtout pour les jeunes.Pourquoi, pour éviter de dévier les bréchets Merci de l'info de Julien. Chez moi les jeunes dorment sur les perchoirs entre 3 et 4 mois, pas avant.LEBOUTEILLER a écrit:Super cousine la fin de tes travaux, tes blanches ont l'aire vraiment superbe Je n'ai pas grand mérite ! Mes sujets viennent de chez Julien. Je ne les aurais pas mieux choisi moi même !Merci Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 10 mars 2011 [quote="Cousine"]C'est une très bonne idée que tu as eue Natur, d'utiliser du treillis soudée ! La dessus le renard doit se casser les dents ! chez moi pas de renard depuis une année, j'ai oublié au moins 20X l'année, et 1x encore la semaine passée...de fermer...y aura une fois qui ne resemblera pas auyx autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Tu as bien bosser Ludivine De très beau sujets tes blanc et tes blanc herminé bleu Tu élève quoi comme couleur depuis ?Car quand j'avait quité le forum si mes souvenirs sont bons tu avait du gris perle, noir, gris perle caillouté blanc et noir caillouté blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plumette 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tes installations sont très sympa, on dirait des mini villages vacances c'est mignon comme tout.Et tes poules sont très jolies (coqs compris bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Arthus KERVOT a écrit:Tu as bien bosser Ludivine De très beau sujets tes blanc et tes blanc herminé bleu Merci !Arthus KERVOT a écrit: Tu élève quoi comme couleur depuis ?Car quand j'avait quité le forum si mes souvenirs sont bons tu avait du gris perle, noir, gris perle caillouté blanc et noir caillouté blanc ??? Tes souvenirs sont bons Mais suite à la perte des jeunes ( fouine ) sélectionnés sur deux saisons, j'ai stopper ces coloris...Et je repart avec des sujets de Ju. Je fais donc du blanc, blanc herminés bleu. Et les naissances m'apporteront du blanc herminé splash et du blanc herminé noir. D'autres coloris suivront....Nous en reparlerons ! Plumette a écrit:Tes installations sont très sympa, on dirait des mini villages vacances c'est mignon comme tout.Et tes poules sont très jolies (coqs compris bien sur).Merci c'est très sympa, j'aime beaucoup la comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantamdepekin60 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 il son bien t parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites