Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 64

je suis inquiet!!!!

Messages recommandés

bonjour a tous,voila je me suis aperçu que mon coq perdait l'équililbre,il a la queu vers le bas,je vois qu'il ne va pas bien,a votre avis qu'est ce que ça peu etre,les fientes sonti ni verte,ni dure ni diahrée,si vous avez des idées et qu'est ce que je dois faire,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée !
En tout cas, je te conseille déjà de l'isoler du reste de ta basse-cour.
Vitamine-le et si tu ne vois pas rapidement d'amélioration, une visite chez le vétérinaire s'imposera sans doute si tu tiens à ton coq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux regarder aussi si son affaiblissement est pas du aux poux rouges ... une petite visite nocturne dans le poulailler , et tu sera fixé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
A cette époque, tu penses qu'ils peuvent être encore actifs ?


oh oui ils le sont toute l'année pour ainsi dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui , ils le sont ... meme apres avoir traité , j' ai du retraité la semaine derniere ... c' est coriace ces bestioles !!! puffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui il a moins de tremblement,je trouve mais je vais l isoler et quelles vitamines,produit pour les poux,donnez moi des noms s'ils vous plait et ou les trouver si c'est pas trop demander merci les gars clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vitamines, TONIVIT environ 6 Euros en pharmacie.

1 goûte par 100g de poids de l'animal, 2xfois par jour pendant au moins 10 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais aller chercher ça,je vous tiendrais au courant de toute façon,l'état comme hier par encore vif mais il gambade mais tranquille,j'espère qu'il va s'en remettre a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...