droopy8677 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Petit reportage photos.Pour commencer le GPE volaille, coq coucou gris perle de chez moiPoule blancheCoq bleuCoq coucou gris perle de chez moi lui aussiPoule noirePoule fauvePoule bleu frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bravo pour pour ton GPE avec un beau coq et en plusse faire un GPE avec un coucou gris perle ça n'arrive pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bravo jérem super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bravo et merci pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 salut jeremie tout dabord félicitation pour ton concours car tes volailleson vraiment du cachet!! Comme tu vois, le virus pour ma part continueet à raison de moi lol mais je kiffe ces boulle de plume et ceux sur toute leur coutures et couleursbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Félicitations Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bravo a toi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bravo! jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites