Kifpékin 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjour a tous,et voilà mes travaux sont fini commencé en Août et 3 semaines d'attente de la toiture,j'ai enfin fini les premiers parcs.Comme certains membres avec qui je discute sur MSN été deja au courant,donc je vous post les photos du début à la fin.La plupart de l'installation sont fait avec de la récupération ou système D,(palettes)que je suis allé cherché dans les usines qui me l'ai donne gentiment.le brise vue agrafé sur les murs était en promo et vraiment pas trop chère,chaque parcs sont 1,70 de haut 2,30 de large sur 5m de profondeur.Je me suis inspiré des box a chevaux pour la construction,je compte refaire la meme chose au printemps pour le reste de mes volailles. voilà les photos.et le final.je vais mettre mes poules et coqs à l'intérieure demain,je referais des photos avec les volailles dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Superbes installations, je vais t'inviter chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Super boulot, en plus avec de la récup c'est vraiment bien...De bonnes idées a copier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 t'est un chef bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bravo Kif quel boulot ! Et puis elles sont à l'aise les "pépettes", cela ne manque pas de place !.......... Merci de nous faire partager.Moi aussi je t'inviterais bien à la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 voici les photos mise à jour sur mon site.http://elevage-des-belles-plumes.e-monsite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'ai pas trouvé les nouvelles installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 [b]j'aime bcp !bravo(vivement que je demenage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 et ça pond au moins dans ces installation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 et oui je suis meme surpris car avant de les mettre dans c instal rien,avec temps pourri et le froid.et se sont mes brahma que j'ai mi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 droopy8677 a écrit:et ça pond au moins dans ces installation ? Kif, tu as déjà des poules qui pondent ? Et les coqs, ils cochent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui cousine les coqs cochent meme les plus jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Quelle chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 purement et simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je te remercie bien Julien cela me fais plaisir d'avoir ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 La seule chose que je n'aurais pas faite, c'est la paille au sol, pas très pratique pour les volailles pattues Pour le reste ça me parait quasi parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui Julien t'inquiète la paille je l'ai mis pour absorber l'humidité du sol en premier lieu,tu et devin j'ai enlever la paille hier et j'ai mis de la poudre asséchant au sol,sans litière je teste.sinon tu me conseille quoi comme litière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantamdepekin60 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c vraiment tres bien fais je trouve se manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites