FABIO82 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 pollidaornamento.blogspot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 hai di molto bella cocincine nane !! applauso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO82 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Grazie mille.. merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 super sujets bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcel 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je confirme ma commande printanière d'oeufs de Gallina cocincina nana perniciato argento maglie nereet de Cocincine nane argentata frumento !Très jolis sujets ! Votre prix sera le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Fabio je viens de me promener sur ton Blog ...c'est beau, Merci Fabio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Magnifique blog, les sujets sont superbes, très très belles couleurs, bravo bravo Et moi aussi, pareil que Marcel, si tu vends des œufs, je suis acheteuse pour des œufs de : Gallina cocincina nana perniciato argento maglie nereMerci de me dire ton prix en MP pour une commande.MerciEt encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites