riquet66eric 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut à vous tous,,Juste ces quelques photos ou depuis deux jours notre seul vision c'est la neige...Je ne vous dis que ça pour nos ami(e)s les poullettes ..dur dur le matin quand il fait blanc partoutil fait un froid de Canard...Je ne sais pas si je vais sortir aujourd'hui ????Bonne journée à vous tous et à très bientôt..Salut Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Un temps à ne pas mettre une patte dehors !! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 les Pékin m'aiment pas vraiment le froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Non elles sont touts entassées dans le poulailler sortent moins mais la neige chez nous ne dur pas. Donc elles vont bientôt retournées dehors, mais à choisir entre la neige ou la pluie, je n'hésite pas je prend la neige...Bientôt d'autre photosBien à vousEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ça me donne froid rien qu'a regarder. je vois que tu es des crêtes super hautes sur tes poules gris perle, petit conseil sélectionnes des crêtes bien moins grandes elles en seront plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut,en fait j'a repris un parterre complet dans le lot il y a deux poules avec des crêtes important, de plus au fond c'est un coq de cette automne, on va lui laisser le temps..Je te remercie pour tout ces conseils et je vais faire plus attention. Je débute ne l'oublions pas ...Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites