FABIO82 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO82 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Chers amis français, s'il vous plaît, venez nous rendre visite. Il y aura environ 150-200 montrent de bantam de Pékin devant les tribunaux. Il ya aussi beaucoup de gens dans les ventes. Autres races de volailles, les races italiennes, les pigeons et les lapins. Entrée libre. Nous attendons. Merci.Centallo est située dans le Piémont, près de Fossano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ciao Fabio, Sono felice di venire in questo campionato. Ho molta voglia di vedere della cocincina nana in Italia. grazie per le informazioni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO82 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je suis heureux. Mettez les voiles avec une camionnette, alors vous serez nombreux. Le Piémont n'est pas loin .. Nous attendons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Per me questo non è lontano.Occorre che io venga con qualcuno che parla molto bene italiano. ciaoLudivine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO82 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 nessun problema. Troverai persone che parlano francese. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael19780 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ci sono io che parlo francese esendo la mia lingua madre purtroppo ho dei problemi a scrivere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 è già bene di comprenderlo e di parlarlo un poco il francese... io comprendo l'italiano ma non oso parlare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 4 février 2011 moi je viendrais dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 4 février 2011 sophia a écrit:moi je viendrais dimanche !Si je ne viens pas.... S'il te plait, prends des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 6 février 2011 super expo !! et super hospitalité!! je suis ravie d'y etre aller de tres belle pékin représenté malheuresement je n'avais plus de batterie pour prendre de photos.... mais j'ai ramener de jolis sujets! merci encore fabio en espérant te voir à grasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 7 février 2011 sophia a écrit:super expo !! et super hospitalité!! je suis ravie d'y etre aller de tres belle pékin représenté malheuresement je n'avais plus de batterie pour prendre de photos.... mais j'ai ramener de jolis sujets! merci encore fabio en espérant te voir à grasse ! j'ai hâte de voir tes pepettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 7 février 2011 oh non pas de photos mince bon j'espère que tu mettra celle que tu à acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 9 février 2011 voila une poulette que l'on m'a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 9 février 2011 Les trois ton de couleur se note bien et le camail est bien prononcé.Le type est là et les formes m'ont l'air d'y être aussi.Joli cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'avoue cadeau superbe ^^ toré du venir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 11 février 2011 sophia a écrit:j'avoue cadeau superbe ^^ toré du venir hihiHé hé, ce n'est que partie remise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simcep 0 Posté(e) le 16 février 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci simone pour les photos elle sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci de nous faire partager ce moment, la poule blanche est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 16 février 2011 superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simcep 0 Posté(e) le 16 février 2011 da sx Crescitelli Gianmarco (campione galli) , Cepollina Simone (Presidente Club) , Ferri Fabio (campione galline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simcep 0 Posté(e) le 16 février 2011 foto di gruppo soci del Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simcep 0 Posté(e) le 16 février 2011 allevatore Crescitelli Gianmarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simcep 0 Posté(e) le 16 février 2011 allevatore Crescitelli Gianmarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simcep 0 Posté(e) le 16 février 2011 allevatore Tona Maurizio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simcep 0 Posté(e) le 16 février 2011 allevatore Cepollina Simone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simcep 0 Posté(e) le 16 février 2011 allevatore Theodora Theodorescu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simcep 0 Posté(e) le 16 février 2011 allevatore Cepollina Simone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simcep 0 Posté(e) le 16 février 2011 allevatore Brignone Massimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simcep 0 Posté(e) le 16 février 2011 allevatore Tono Maurizio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simcep 0 Posté(e) le 16 février 2011 allevatore Martinello Fabio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simcep 0 Posté(e) le 16 février 2011 allevatore Brignone Massimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simcep 0 Posté(e) le 16 février 2011 allevatore Ferri Fabio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites