zuzu 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 [img][/img] bonjour tout le monde je sais pas chez vous mais ici on se caille depuis un mois et dire que l'hiver n'est pas encore commencé nos petites betes risquent de trouver le temps long jusqu'au printemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 elle sont belles et bien garnis tes poules t'inquite le coqs veille a les réchauffer comme il faut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut ZUZU,Tes petites bêtes sont toujours aussi jolies...je viendrai te voir au printemps si toutefois tu as des sujets à vendrePour ce qui est de la neige, j'aime mieux ça que la pluie car dès qu'il pleut elles restent toutes et tous dans le poulailler et en plus c'est pas cool pour les parasites la neige alors que la pluie bonjour....Bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzu 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 salut Riquet c'est vrai que c'est pas cool la pluie d'ailleurs aujourd'hui c'est le redoux + la pluie et je ne vous dis pas la gadoue il vaut mieux eviter de pietiner sur le parcours mais bon faut bien nourrir nos ptites bêtes eh au fait l'hiver commence demain ...bye bye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 donc à priori tu élèves de la blanc herminé noir, de la froment doré et du perdrix maillé argenté ? il y en a surement d'autres aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Et droopy8677, c'est moi le premier!!!Maintenant il faut faire la queue pour en avoir !!!!Bien à vous tousEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 En plus tu es vraiment trop loin pour venir les chercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Les Voges c'est pas non plus l'Australie lol, t'inquiète j'ai déjà fais bien plus de km que ça pour récupérer des sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ah oui mais là non ...c'est pas possible ... non vraiment pas possible !!!!tu peux pas un point c'est tout, non tu peux pas....Je plaisante bien sûr et je suis sur qu'il y aura d'ici le printemps plein de ces petites bêtes à la vente. Il est vrai que les froment doré me plaise beaucoup. Mon parc étant faite de noir, de bleu .la couleur me plais bien par contre il y en à peu sur le marché, j'aime bien les mille fleur aussi donc je verrai d'ici làBien à toi droopy.Sans oublier ZUZU qui quand même est à l'origine de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 juste pour info la meurthe et moselle c'est pas tres loin des vosges non plus et j'ai aussi de la froment doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut,excuse moi Jvinc54 je ne savais pas, comme tu dis la Meurthe et Moselle et même très près des Vosges voir pour moi qui suis du Doubs plus près il me semble si tu as quelques photos n'hésite pas car mon petit coq froment doré est bien seul...En attendant merci du coup de pouceBonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut Zuzu des photos pour se remonter le moral le printemps n'est plus très loin...[img][/img]la promiscuité n'arrange rien les dominants sont à prendre avec des pincettes[img][/img]les plumes au vent ils sont pas beau ???[img][/img]les crêtes aussi elles sont durement menées ...[img][/img]mais ça fait du bien de voir un rayon de soleil, de plus je veille au grain et je surveille [img][/img]on ne risque pas de s'échapper avec le gardien que l'on a !!!!! [img][/img]bien à vous tous et encore bonnes fêtes de fin d'annéeEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Magnifiques photos !!Chez moi, cela fait deux jours que nous sommes dans le brouillard, alors ces clichés sont un vrai rayon de soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut cousine,tu sais il nous annonce de la neige pour jeudi et vendredi donc profitons je te remet une ou deux petites photos pour se faire du bien et on en a besoin..[img][/img]en core une autre[img][/img][img][/img]elles ont l'air pas mal malgré tout, je dirai même qu'elles ont l'air bien[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]je crois que je vair retourner faire quelques clichés car le soleil est toujours là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 J'aime beaucoup tes gris perle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Salut CousineCe matin, chez nous c'est l'hiver et son manteau blanc neigeux... Merci pour mes gris perle en plus elles sont vraiment sympas.Grosse frayeur hier soir mon coq froment avait disparu, fugue nocturne...Ce matin avec les premiers flocons Monsieur était devant le poulailler a attendre l'ouverture de la porte pour rejoindre le reste de la troupe.Tout est bien qui fini bien.Bien des choses pour cette nuit de Noël.A bientôt Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 salut eric voila une tite photo de mon parquet froment doré aurais tu une photo de ton coq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut Jvinc54, Quel beau parquet froment doré, là vraiment que du beau monde, de belles poules et des poussins !!!!Pour l'instant pas de photos mon ordi est en vrac j'utilise celui du boulot en attendant que mes donnés me soient restituées mais dès que je les ai récupérer je te post çaEncore une fois beau parquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Re salut,en fait tu vois mon coq sur une image précédents qui serait plutôt froment argenté mais pas extra...Par contre il est super sympa et très protecteurs vis à vis des autres Bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzu 0 Posté(e) le 6 avril 2011 [img][/img]bonjour à tous ça y est les premiers poussins sont arrivés il y a une semaine 10 pékins et 4 croisés wyandottes sur 15 oeufs et sous 2 poules et nous en attendont d'autre d'ici 15 jours [img]http://i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=12599424]69.servimg.com/u/f69/12/59/94/24/dsc00812.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 6 avril 2011 super sympa tes pioux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riquet66eric 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut Zuzu,vraiment sympa tes pious pious, j'ai actuellement 7 poules qui couvent ...normalement si mes calculs sont bons premières naissances ce week-end...je te tiens au courant et te post dès que possible des photos.J'ai 3 gris perles en place, 2 perdrix maillé argenté et 2 splasch...Bien à toi [img][/img][img][/img]J'espère que les résultats seront aussi bon chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites