Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jvinc54

mort subite

Messages recommandés

de retour, apres 1 nuit d'absence, je retrouve deux sujets de l'année morts, comme dans leurs sommeil, couché dans les pondoirs.
le froid suffirait il à expliquer cette mortalité (le termometre et descendu à -12)ou faut il rechercher d'autres causes. je n'ai descelé aucune toux, raclement, sifflement, ou paleur chez mes animaux avant mon depart, tout juste une petite baisse d'activité que je pensais dut au froid!

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose dont je suis sûre, c'est que le froid n'est pas en cause.

Cette réponse pose plus de questions, évidemment.... Vérifie tout de même qu'il n'y ai pas de poux, scratch ( j'ai déjà eu une infestation en hiver )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jvinc54,
étonnant mais comme le dit si bien Cousine se n'est pas le froid j'ai eu dans la même période que toi des moins 17
Cette histoire de poux qui font des ravages, pour info ils se nichent ou ????
Cousine, toi qui à eu déjà le problème éclaire nos lanternes, en te remerciant car c'est moche le matin de trouver ces petites bêtes mortes au fond du poulailler
Merci à vous et Bonne fêtes de fin d'année
Cousine change de couvre chef cette fois il te faut quelque chose de plus festif !!!
Bien à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ne pensez pas que les poux se developpe chez les eleveurs qui ne respecte pas l'hygiene de leurs poulaillers!
rien à voir!
c'est les oiseaux sauvage qui nous ramene ces acariens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...