droopy8677 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Voici quelqu'un de mes sujets de reproduction.les mille fleursLes perdrix maillé brunDes coucou gris perle et des gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Magnifiques rien à redire !! Le coq coucou est superbe et ses poules n'ont rien à lui envier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bon reprod!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 superbe tes repros mais pourquoi tu parle de mille fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassin 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ok la première photo n'apparaissait pas à l'écran ( autant pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je me répète: que du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 superbe droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILOU06 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 droopy on se vois mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites