droopy8677 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 A vous de faire vivre ce post en y postant vos poussins pékin de 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Qui aura le privilège d'ouvrir le ball ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 faut que je prenne des photos je m'y colle demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 J'aurais été ravie d'ouvrir le bal : Mais pas de poussins à l'horizon Et avec cette nouvelle chute de température..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifpékin 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 pareil pas de poussin le thermostat de ma couveuse à lâcher la couveuse et monter à 73°c je vous laisse imaginé la cata.il devait naitre le 18,je suis dégouté et toi Jérémy tu devait en avoir dans les meme jours que moi des poussins non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 il en a mais il veut pas nous les montrer !! moi ca va eclore dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Kifpékin a écrit:pareil pas de poussin le thermostat de ma couveuse à lâcher la couveuse et monter à 73°c je vous laisse imaginé la cata.il devait naitre le 18,je suis dégouté les boules Kifpékin a écrit:et toi Jérémy tu devait en avoir dans les même jours que moi des poussins non ?? j'en ais mais ce sont des poule soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 droopy8677 a écrit:Kifpékin a écrit:pareil pas de poussin le thermostat de ma couveuse à lâcher la couveuse et monter à 73°c je vous laisse imaginé la cata.il devait naitre le 18,je suis dégouté les boules Kifpékin a écrit:et toi Jérémy tu devait en avoir dans les même jours que moi des poussins non ?? j'en ais mais ce sont des poule soie Montre-nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Pour l'instant je n'ai eu qu'un oeuf de pékin blanche donc je n'ai pas allumé la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Kifpékin a écrit: pareil pas de poussin le thermostat de ma couveuse à lâcher la couveuse et monter à 73°c je vous laisse imaginé la cata.il devait naitre le 18,je suis dégouté Mince, la haine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 droopy8677 a écrit: j'en ais mais ce sont des poule soie Tous les "bébés" sont beaux, même les soies Je viens de faire un post pour tes petits :/t4720-photos-de-poussins-soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 J'ai quelques oeufs en couveuse, il faudra encore attendre 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 des poussins? je ne sais meme plus à quoi ressemble un oeuf! alors un poussin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjack50 0 Posté(e) le 1 février 2011 pour ma part, les seules qui se soient décidées pour le moment se sont les soies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 1 février 2011 allez j'inaugure !voila quelques piousbon ils sont nées fin voila a votre avis ce sont des porteurs ou des cailloutés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 3 février 2011 Je ne peux te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ils sont cailloutés tous les deux et je rajouterais qu'ils sont très beaux ! La poule a un bec bien court ce qui n'est pas courant dans cette variété où les poules ont tendance à avoir un "bec de rapace".Et moi qui adore les tarses et becs bien jaune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites