Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreen

cocotte malade mais qu'a t'elle?

Messages recommandés

voila depuis qq jours j'ai une cocotte qui est pas bien, je l'ai vu tout de suite.
donc je l'ai isolée ,la elle m'a fait une fiente verte et glaireuse......des ascaris!!!
j'avais ete chez un véto qui m'avait donner du lobiavers comme vermifuge, je n'ai pas fait attention mais il ne traitait pas les ascaris.
je lui ai donner capizol pendant 3 jours en pipette + charbon pour la diarrhée,elle ne mange pas donc je la "gave " avec des cereales(maïs entier,blé ,orge) je lui laisse à boire et à manger ,un peu de yaourt dans ses graines ,la elle a manger un peu sa a l'air de lui plaire.
depuis deux jours elle ne veut tjs pas de ses cereales,je suis passée depuis aux vitamines et depuis hier à l'anticcodien et vitamines ,vitavia+ garines germées.
elle "cause" mais à l'air fatiguée, ses fientes sont normales un coup sur deux et un peu liquide marron par moment.
pas de parasites externe,et des que je la sort de son clapier c'est pour aller se faufiller rejoindre ses copines,s'ennuierai t'elle seule?
que dois je faire?
je vais continuer l'anticcoccidien et ses vitamines pdt encore 6 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je ne peux t'aider..mets peutêtre des photos des fientes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont devenues normales aujourdhui compactes.
je crois que sa s'ameliore un peu mais pourquoi ne mange t'elle pas seule?
son jabot est vide chaque matin.
ce matin je lui ai donner du jaune d'oeufs et des petits morceaux de poissons sechés(sprat)en esperant que les proteines vont la booster.
je la peserai dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille kreen tu as sortis l'artillerie lourde j'espere que ça va mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf je suis désolée pour toi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...