Teddy11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Voici un coq coucou fauve ... désolé , les photos sont pas top ... mais jutse pour avoir un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est joli comme varieté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 3 février 2011 droopy8677 a écrit:c'est à toi ? Non , ce n' est pas a moi , mais a une dame qui est venu m' acheter des Barbus d' Uccle , et qui avait acheté ce coq et 2 poules avnt de passe chez moi !!! Elle n' avait pas remarqué que son coq etait coucou fauve , elle appelait çà des roussettes ... LOL !!! j' ai pris quelques photos vite fait de son coq , car on en voit pas trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pour moi ce n'est pas un bon Fauve, je pense qu'il a de l'acajou. Le noir dans la queue est trop présent et la couleur n'est pas uniforme.le Fauve n'est pas une variété facile.La bonne "recette génétique" n'est pas clairement définie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites