youssef 0 Posté(e) le 16 février 2011 bonsoirs ditent moi ce que vous penser de ce coqs, ces un perdrix maillé brun selon vous? je viens voir les standart et je trouves qu'ils se rapproche plus du maillé doré non? merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 16 février 2011 je dirais peut être un intermédiaire entre le perdrix maillé brun et le perdrix maillé doré. le sous plumage blanc me semble pas bon dans pour les 2 cas. Une chose est sur il a pas la couleur standard pour un maillé brun . Pourquoi avoir récupéré ce coq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youssef 0 Posté(e) le 17 février 2011 bah enfait, j'ai pris 1 poules frisé noir avc un coqs noir et poule frisée gp, mais l'eleveuse qui se débarassé de son cheptel voulais pas lacher ce beau petit monde sans ce vieux loubard. je penser pouvoir quand quelque choses avc car la forme est super mais si la coloris ainsi que le sous plumage est pas bon next...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites