Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 16 février 2011 Voilà ce que je vais chercher la semaine prochaine en Belgique, 1 maxi gros coup de coeur Pour la taille c'est, pour faire simple, environ 2 fois la taille d'un moineau Lui est "classique" porteur brun pastel et elle, brune J'espère que vous vous régalerez autant que moi en les regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 16 février 2011 comme je comprend le coup de coeur... Ils sont "précieux". Très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 16 février 2011 Vivement la semaine prochaine que ces beaux indigènes arrivent à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 17 février 2011 Super beaux ! Ils ont besoin de quel type d'environnement pour s'épanouir : emplacement, taille de la cage d'élevage, température ambiante, ... ? Merci de tes réponses, Julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 17 février 2011 MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia 0 Posté(e) le 17 février 2011 j'adore ils sont magnifiques !! je sais pas pourquoi mais ca me donne envie de faire de l'elevage de canari ......bon ok je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 17 février 2011 sabelpoot a écrit:Super beaux ! Ils ont besoin de quel type d'environnement pour s'épanouir : emplacement, taille de la cage d'élevage, température ambiante, ... ? Merci de tes réponses, Julien !on va dire que dans l'absolu plus c'est grand mieux c'est mais ensuite y'a quelques détails à prendre en compte..On ne peut mettre q'un couple par cage ou volière sinon c'est bagarre voir mort assurée !il faut au minimum pour l'élevage des cases de 80cm x 40cm x 50cm de haut, perso ils auront 1m x 60cm x 80cm de haut en période de repro et 1 volière de 2,20m x 1,40m x 2.20m de haut pour le reste de l'année.se sont des oiseaux qui ont besoin de calme et d'intimité pour se reproduire et pas trop de soleil (ils nichent dans les sous bois dans la nature) pour la T° ils vivent à l'extérieur dans nos régions toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci pour les info. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantam76 0 Posté(e) le 18 février 2011 Jolis oiseaux,C'est marrant le numéro de Mars du CDE, parle du bouvreuilregarde la couverture, je te mets le lien http://www.plumedeau.com/index.php?topic=3569.0Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 18 février 2011 Et sa coute cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 19 février 2011 Cher, tout est relatif...Pour un couple et selon la mutation il faut compter entre 150 et 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechaton 0 Posté(e) le 24 mars 2011 rhooooo la chance!!! J'adore les boubou moi! A tout hasard, tu ne sais pas qui aurait du bouvreuil masqué, j'en recherche désespérément depuis plusieures années, je n'ai trouvé qu'un seul éleveur mais il n'a plus de disponibilités pour le moment J'en ai eu il y a de ça au moins 10/12 ans et ils me manquent ces petits pious pious, si familiers avec leur petits chants flûtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Des masqués ???!!!!! Mais c'est hélas introuvable aujourd'hui et surtout depuis l'arrêt des imports !Et encore quand on a la chance de trouver un oiseaux, à quel prix se vend il ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites